Bleach-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-world

Forum sur le manga bleach!^^

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Dans la forêt lointaine, on entend le coucouuuuuu .....

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Dans la forêt lointaine, on entend le coucouuuuuu ..... Empty
MessageSujet: Dans la forêt lointaine, on entend le coucouuuuuu .....   Dans la forêt lointaine, on entend le coucouuuuuu ..... Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:48

Voilà y'a Youruichi qui m'a mis "passe sur le forum!!!!!!!"
Alors je passe avant de me prendre une attaque éclair en pleine tête XD Laughing
Donc maintenant à chaque fois que je passerai je mettrais un "coucou" ici comme ça au moins j'aurais marqué un truc! lol
Et oui des fois j'ai rien à dire d'autre Rolling Eyes lol
Sinon euh y'a moyen de virer la connexion automatique Question car même quand je suis pas sur le site, avec l'adsl je reste connectée quand même alors que je suis pas là, c'est chiant! Et me répondez pas "en cliquant sur le petit carré" j'ai djà fait ça marche pô :/ No !!!
Bon allé mon coucou du jour:
COUCOU
XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dans la forêt lointaine, on entend le coucouuuuuu .....   Dans la forêt lointaine, on entend le coucouuuuuu ..... Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:08

En cliquant sur le petit carré. 8D

*ZBAFF!*

Okay je sors.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dans la forêt lointaine, on entend le coucouuuuuu .....   Dans la forêt lointaine, on entend le coucouuuuuu ..... Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:47

GRRRR
GRRRRRRRR
Invoque le pouvoir de Trois Cieux et.......
BRAOUMMMMMMM dans les dents!!! lol
Et sinon ben......
COUCOU!!
Youruichi Shinouin
Admin
Youruichi Shinouin

Fiche perso.
Energie:
Dans la forêt lointaine, on entend le coucouuuuuu ..... Left_bar_bleue190/200Dans la forêt lointaine, on entend le coucouuuuuu ..... Empty_bar_bleue  (190/200)
Niveau:
Dans la forêt lointaine, on entend le coucouuuuuu ..... Left_bar_bleue200/200Dans la forêt lointaine, on entend le coucouuuuuu ..... Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Dans la forêt lointaine, on entend le coucouuuuuu ..... Left_bar_bleue200/200Dans la forêt lointaine, on entend le coucouuuuuu ..... Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Dans la forêt lointaine, on entend le coucouuuuuu .....   Dans la forêt lointaine, on entend le coucouuuuuu ..... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:04

XD!! Toi alors! Tu changeras jamais! lol
http://rukia35.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans la forêt lointaine, on entend le coucouuuuuu .....   Dans la forêt lointaine, on entend le coucouuuuuu ..... Icon_minitime

Dans la forêt lointaine, on entend le coucouuuuuu .....
Page 1 sur 1