Bleach-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-world

Forum sur le manga bleach!^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Dans les rues,dans un gigai

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Renji Abarai
#lieutenent de la 6eme division#
Renji Abarai


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche perso.
Energie:
Dans les rues,dans un gigai Left_bar_bleue130/200Dans les rues,dans un gigai Empty_bar_bleue  (130/200)
Niveau:
Dans les rues,dans un gigai Left_bar_bleue170/200Dans les rues,dans un gigai Empty_bar_bleue  (170/200)
Expérience:
Dans les rues,dans un gigai Left_bar_bleue115/200Dans les rues,dans un gigai Empty_bar_bleue  (115/200)

Dans les rues,dans un gigai Empty
MessageSujet: Dans les rues,dans un gigai   Dans les rues,dans un gigai Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:53

Renji marchait depuis plusieurs heures dans la ville de Karakura à la recherche d'un Arrankar ou d'un petit Hollow..Puis,Renji vit quelqu'un qu'il ne connaissait pas bien,c'était une amie d'Ichigo,son grand rival..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans les rues,dans un gigai Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues,dans un gigai   Dans les rues,dans un gigai Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:04

*J'ai comme l'impression qu'on m'observe.....*

Inoue tournait en rond depuis un moment mais elle n'avait vu personne de sa connaissance..... même Tatsuki était introuvable....!
Perdue dans ses pensée elle ne remarqua pas tout desuite ce grand type avec ses cheveux rouges qui l'observait. C'est en relevant la tête pour admirer un envol de corbeaux qu'elle le vit!

"sa tête me dit quelquechose! Mais oui! Je l'ai déjà vu! Comment s'appelle-t-il déjà? Kanji? Benji? Zut! D'habitude c'est Ichigo qui ne retient pas les noms....
Bon je continue mon chemin et on verra bien s'il me parle ou pas!"

* à choisir je préfèrerai pas car il a l'air vraiment effrayant!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans les rues,dans un gigai Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues,dans un gigai   Dans les rues,dans un gigai Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:04

Tatsuki se promenait tranquillement et tout heureuse, elle venait de finir son cours de karaté qui c'était très bien passé : elle avait gagné tous ses combats...
Puis quand elle flanait, elle vit Renji, qu'elle ne connaissait pas très bien...
Elle s'approcha de lui en souriant

" Salut ^^ ça va ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans les rues,dans un gigai Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues,dans un gigai   Dans les rues,dans un gigai Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:07

*Eh.... mais c Tatsuki qui est là...... et elle a l'air de le connaitre elle....*.
Inoue tourne dans la première ruelle à sa droite pour observer la scène....
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
#lieutenent de la 6eme division#
Renji Abarai


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche perso.
Energie:
Dans les rues,dans un gigai Left_bar_bleue130/200Dans les rues,dans un gigai Empty_bar_bleue  (130/200)
Niveau:
Dans les rues,dans un gigai Left_bar_bleue170/200Dans les rues,dans un gigai Empty_bar_bleue  (170/200)
Expérience:
Dans les rues,dans un gigai Left_bar_bleue115/200Dans les rues,dans un gigai Empty_bar_bleue  (115/200)

Dans les rues,dans un gigai Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues,dans un gigai   Dans les rues,dans un gigai Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:12

Il se retourna pour remarquer Tatsuki.Il avait ses mains dans les poches.

"Ca va,et toi ?"

Il regarda en direction d'une ruelle et vit Orihime et fit comme si il ne l'avait pas vu.

"Que fais-tu là,Tatsuki ?Comment va Kurosaki ?"

Il sourit en disant celà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans les rues,dans un gigai Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues,dans un gigai   Dans les rues,dans un gigai Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:33

Tatsuki n'avait pas remarqué la présence d'Inoue... Elle sourit à Renji...

" Ichigo ? Il va comme dab ^^
Je me promenais après mon cours de sport, et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Youruichi Shinouin
Admin
Youruichi Shinouin


Nombre de messages : 445
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche perso.
Energie:
Dans les rues,dans un gigai Left_bar_bleue190/200Dans les rues,dans un gigai Empty_bar_bleue  (190/200)
Niveau:
Dans les rues,dans un gigai Left_bar_bleue200/200Dans les rues,dans un gigai Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Dans les rues,dans un gigai Left_bar_bleue200/200Dans les rues,dans un gigai Empty_bar_bleue  (200/200)

Dans les rues,dans un gigai Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues,dans un gigai   Dans les rues,dans un gigai Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:36

[Hrp : Juste un petit truc...Essayer de faire plus de ligne...Je sais que je suis mal placé pour dire ça mais bon....]
Revenir en haut Aller en bas
http://rukia35.skyblog.com
Renji Abarai
#lieutenent de la 6eme division#
Renji Abarai


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche perso.
Energie:
Dans les rues,dans un gigai Left_bar_bleue130/200Dans les rues,dans un gigai Empty_bar_bleue  (130/200)
Niveau:
Dans les rues,dans un gigai Left_bar_bleue170/200Dans les rues,dans un gigai Empty_bar_bleue  (170/200)
Expérience:
Dans les rues,dans un gigai Left_bar_bleue115/200Dans les rues,dans un gigai Empty_bar_bleue  (115/200)

Dans les rues,dans un gigai Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues,dans un gigai   Dans les rues,dans un gigai Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:40

Renji lui sourit puis va s'assoir sur un banc et fait semblant d'avaler une pillule qui est enfaîtes un Mod Soul,comme Kon..Renji fut en Shinigami et dissparut avant qu'Inoue de ne le voit.Il fut derriere elle son Zampakûto sous la gorge de la jeune fille.

"Alors ? On espionne,Inoue-San ?"

Il était prêt à la tuer par Zabimaru mais ne le ferait pas,c'était une amie pour lui,il voulait juste lui faire peur,XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans les rues,dans un gigai Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues,dans un gigai   Dans les rues,dans un gigai Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:46

Inoue ne comprenait pas la discussion à cette distance..... elle allait se décider à s'approcher quand elle senti une présence derrière elle! Il était là, son zampakûto sous sa gorge!!!
"Alors? On espionne, Inoue-San?"

Elle se senti défaillir mais tint le coup! Pourtant elle n'arriva pas à formuler une phrase claire
"euh....euh.... non.... enfin.....je sais pas...."

Inoue réussi à se retourner pour lui faire face, il se tenait toujours contre elle et cette sensation l'effraya. Il avait vraiment un air inquiétant et vu de près c'était bien pire.....

"je.... je suis désolée, je ne voulais pas vraiment me cacher, je ne sais pas ce qui m'a pris! Et comme tu discutais avec Tatsuki, je ne voulais pas déranger!"

Elle vit son regard s'adoucir un peu, peut-être ne lui voulait-il pas de mal en fait?
Elle recula doucement afin de se libérer de son empreinte et retrouva un peu d'aplomb.
"et sinon, que fais-tu ici tout seul?"

elle savait qu'elle n'avait aucune autorité pour lui demander les raisons de sa présence ici mais décida d'y aller au culot!

(dsl pour le temps de réponse mais ma fille est malade donc j'ai pas pu me mettre sur l'ordi plus tôt... avec moi les rp vopnt trainer un peu Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
#lieutenent de la 6eme division#
Renji Abarai


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche perso.
Energie:
Dans les rues,dans un gigai Left_bar_bleue130/200Dans les rues,dans un gigai Empty_bar_bleue  (130/200)
Niveau:
Dans les rues,dans un gigai Left_bar_bleue170/200Dans les rues,dans un gigai Empty_bar_bleue  (170/200)
Expérience:
Dans les rues,dans un gigai Left_bar_bleue115/200Dans les rues,dans un gigai Empty_bar_bleue  (115/200)

Dans les rues,dans un gigai Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues,dans un gigai   Dans les rues,dans un gigai Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:25

Renji prit un air plus simpathique et lacha la jeune fille.

"T'inquiètes,je rigole..Tu as oublié mon nom ou quoi ? Ma parole,on dirait ce crétin d'Ichigo...J'suis Renji Abarai,Lieutenant de la Sixième Division et rival d'Ichigo..."

Il rangea Zabimaru.

"Ce que je fais ? Je patrouille...Avec les Bounts,Arrankars et Hollows,on est jamais trop prudents..Bref..Et toi,que fais-tu dans cette ruelle,seule..Tu sais que si un Arrankar apparaît,tu n'auras pas de chance contre eux,ainsi que des Bounts..Les Hollows,ca va..Tu peux te débrouiller..Bon,j'ai un marché à te faire..Je veux bien t'apprendre quelques techniques de Shinigamis voir te former en Shinigami..Si ca t'interesse,dit le moi maintenant.."

Il regardait sa main sur Zabimaru au cas où un ennemi n'arrive.

[Pas grave,occupe-toi bien d'elle ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans les rues,dans un gigai Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues,dans un gigai   Dans les rues,dans un gigai Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:39

"Ah oui Renji!!! excuse-moi j'avais un petit trou de mémoire... vous êtes tellements nombreux à la Soul Society!!"
Inoue rougit un peu... comment peut-elle sortir des excuses aussi niaises?

*Quoi il veut faire de moi une shinigami? J'imagine la tête de Rukia et d'Ichigo si j'accepte!!!*

"Euh, ta proposition est assez alléchante mais..... peut-être qu'il y a assez de shinigamis comme ça, et puis tu sais je ne serai probablement pas à la hauteur de la tâche.... Et qu'en penserai Ichigo et Rukia, surtout si je leur dit que mon professeur c'est toi!! Il risquerai de mal le prendre...."

*mais qu'est-ce que je raconte moi? C'est une ocasion en or de montrer de quoi je suis vraiment capable!*

"C'est pas que je dépende de leur volonté mais.... enfin....."


Inoue continua encore quelques instants avant de se rendre compte qu'elle racontai n'importe quoi, ne sachant pas comment prendre cette proposition. Etait-ce une offre amicale, ou Renji avait-il une idée bien précise derrière la tête?

"je veux bien apprendre quelques techniques au cas où..."
*j'espère que cette réponse évasive lui suffira car je ne sais vraiment pas comment réagir à cette offre....*
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
#lieutenent de la 6eme division#
Renji Abarai


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche perso.
Energie:
Dans les rues,dans un gigai Left_bar_bleue130/200Dans les rues,dans un gigai Empty_bar_bleue  (130/200)
Niveau:
Dans les rues,dans un gigai Left_bar_bleue170/200Dans les rues,dans un gigai Empty_bar_bleue  (170/200)
Expérience:
Dans les rues,dans un gigai Left_bar_bleue115/200Dans les rues,dans un gigai Empty_bar_bleue  (115/200)

Dans les rues,dans un gigai Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues,dans un gigai   Dans les rues,dans un gigai Icon_minitimeLun 17 Déc - 9:40

Il écouta la jeune fille parler..Voilà,elle se rappelait de son nom (XD).Il dit après sa première phrase.

"C'est ca le problème,on est pas assez nombreux..On est seuls contre les Hollows,Bounts et Arrankars hormis Ichigo,Sado-Sama,Ishida et toi.."

Il continua de l'écouter.C'est vrai qu'ils pourraient mal le prendre,elle avait raison.Puis,elle dit qu'elle voulait apprendre des techniques au cas où.

"Comme tu veux,tu n'auras pas une seconde chance,enfin,si,quand tu seras décédée,tu en auras une de devenir Shinigami.Oui,il faut toujours apprendre.Je vais t'apprendre la 33ème Technique de Destruction en première.."

*Comme elle sait utiliser son kidô,ce ne sera pas trop difficile..*

Il tenait toujours Zabimaru puis se retourna,il sortit Zabimaru de son fourreau et coupa en deux un Hollow puis le rangea et regarda Orihime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans les rues,dans un gigai Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues,dans un gigai   Dans les rues,dans un gigai Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:53

Inoue en resta bouché bée!
Il venait de tuer un hollow avant même qu'elle se rende compte de sa présence. Et ceci avec une telle vitesse!!
Elle l'observa attentivement.....
*C'est vrai qu'en fait il est beau gosse quand on y regarde bien! Grand, tout en muscles, dégageant une force rassurante... De quoi se faire pâmer plus d'une jeune fille.... Mais qu'est-ce qui m'arrive? ça va pas ma pauvre Inoue!! Reprens-toi, tu divagues!!!*

"Oh merci bien, et je ne compte pas mourrir de suite si tu veux savoir!! Mais..... excuses-moi de te demander ça comme ça...... Pourquoi?
Pourquoi veux-tu m'apprendre cette technique?
Tu sais que je suis très amie avec Ichigo, que tu décris comme ton rival, alors pourquoi ce geste de sympathie envers moi?

Inconsciemment, Inoue reculait de plus en plus.... Elle ne pouvait s'empêcher de se poser des questions sur le comportement de Renji. Peut-être devenait-elle parano à force de cotoyer monstres et esprits malsains?
Elle s'arrêta juste à la limite de la ruelle, en cas de besoin elle savait que Tatsuki était toujours sur le banc un peu plus loin et qu'il lui suffirai de sauter en arrière en criant pour que son amie vienne à son secours.
Tenta de cacher sa méfiance, elle demanda:
"Montres-moi la 33eme technique de Destruction. Si ce n'est pas trop compliqué je devrais y arriver..."

Un petit sourire se dessina sur le visage de Renji.
*Mais ce qu'il est mignon en fait.....*
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
#lieutenent de la 6eme division#
Renji Abarai


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche perso.
Energie:
Dans les rues,dans un gigai Left_bar_bleue130/200Dans les rues,dans un gigai Empty_bar_bleue  (130/200)
Niveau:
Dans les rues,dans un gigai Left_bar_bleue170/200Dans les rues,dans un gigai Empty_bar_bleue  (170/200)
Expérience:
Dans les rues,dans un gigai Left_bar_bleue115/200Dans les rues,dans un gigai Empty_bar_bleue  (115/200)

Dans les rues,dans un gigai Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues,dans un gigai   Dans les rues,dans un gigai Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:42

Il la regarda.Pourquoi ? Car elle avait une puissance phénoménale et qu'aujourd'hui,il était sympa,voici la raison..

"Enfaîtes,tu possédes une puissance phénoménale qui pourrait sûrement nous aider à la Soul Society..Je sais que tu es amie avec Ichigo et alors ?Cette sympathie ? Car j'ai un mauvais présentiment envers toi,qu'il va t'ariver malheur ou un truc dans le genre,je sais pas enfaîtes..Je ne suis ni Médium,ni Devin,mais je sens quelque chose de bizarre..Bref,la 33ème Technique de Destruction est simple..Fais comme moi..Ô vous Seigneur, Masque de Chair et d'Os, Toute Création, Battement d'Ailes. Ô vous qui Portez le nom d'Hommes, Vérité et Tempérance, Au-Dessus du Pur Mur des Rèves, Déchainez mais pas plus que le Nécessaire, la Furie de vos Griffes."

Une lumière bleue sortit de sa main et un arbre,non,6 arbres furent arracher par la puissance de Renji qui était au minimum.Il sentit un autre Hollow un peu plus puissant.Renji ne bougea pas et était dos au Hollow.Le Hollow se jeta sur lui.Renji avait été si rapide qu'on l'aurait cru dans le ventre du Hollow.Renji découpa en 4 le Hollow puis rangea Zabimaru.Le Hollow empéchait de voir Renji puis on le vit se dématérialiser et Renji derriere,les cheveux dans le vent,comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans les rues,dans un gigai Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues,dans un gigai   Dans les rues,dans un gigai Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:51

"Whaouuu! c'est efficace ta technique!!"
Inoue avait oublié toutes ses appréhensions et voulait vraiment savoir utiliser cette force qu'elle sentait en elle!
"Alors attention je me lance.....Ô vous Seigneur, Masque de Chair et d'Os, Toute Création, Battement d'Ailes. Ô vous qui Portez le nom d'Hommes, Vérité et Tempérance, Au-Dessus du Pur Mur des Rèves, Déchainez mais juste un peu pour commencer, la Furie de vos Griffes!!"
Une toute petite lumière bleue fit son apparition avec difficulté, puis un tout petit buisson à côté d'elle fut détruit!
Inoue éclata de rire!!! Le juste un peu pour commencer était vraiment très peu!
Elle se tourna vers Renji et perdi son sourire quand elle vit son regard sombre....
"Euh.... désolée... j'ai un peu hésité alors je voulais pas que se soit trop fort! Bon allez je recommenc sérieusement cette fois, promis!"
Inoue se ressaisi et se concentra de toute ces forces pour refaire la formule correctement.....
"Ô vous Seigneur, Masque de Chair et d'Os, Toute Création, Battement d'Ailes. Ô vous qui Portez le nom d'Hommes, Vérité et Tempérance, Au-Dessus du Pur Mur des Rèves, Déchainez mais pas plus que le Nécessaire, la Furie de vos Griffes!!!"

Cette fois-ci la lumière jaillit au point de faire vaciller Inoue, la plus grande partie du mur à sa droite partie en fumée!
Quand le calme revient et que la poussière se dissipa, elle vit Tatsuki qui la regardait bouche bée: "non mais ça va pas? à quoi tu joues? t'es malade ou quoi de faire des trucs pareils ici?"
Inoue était plutôt gênée par tant de dégats pour rien. Elle se tourna vers Renji et lui demanda:
"Alors? Est-ce que je m'en sort bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
#lieutenent de la 6eme division#
Renji Abarai


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche perso.
Energie:
Dans les rues,dans un gigai Left_bar_bleue130/200Dans les rues,dans un gigai Empty_bar_bleue  (130/200)
Niveau:
Dans les rues,dans un gigai Left_bar_bleue170/200Dans les rues,dans un gigai Empty_bar_bleue  (170/200)
Expérience:
Dans les rues,dans un gigai Left_bar_bleue115/200Dans les rues,dans un gigai Empty_bar_bleue  (115/200)

Dans les rues,dans un gigai Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues,dans un gigai   Dans les rues,dans un gigai Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:02

Renji regarda le petit buisson dissparaître et soupira puis regarda sa deuxième attaque qui fut plus efficace.

"Fort bien..Heu,c'est bien,mets y plus de puissance comme moi tout à l'heure..Et pourtant,je n'étais qu'au minimum et toi aussi tu l'es,au minimum.."

Il vit Tasuki et ferma les yeux et les réouvrit puis fit un geste avec sa main qui fit perdre conscience Tatsuki.

"Elle ne doit pas savoir pour ca,elle n'est qu'une Humaine..Bon,je connais un endroit pour t'entraîner,le Commandant-Capitaine ne dira pas non que tu viennes à la Soul Society puisque tu nous as aidé avec Ichigo pour le combat contre les Arrankars et les Bounts."

Il la regarda puis dit.

"Tu sembles distraite par quelque chose,mais faut que tu restes concentrée sur la cible de ton objectif,d'accord ?"

Il posa une main sur l'épaule de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans les rues,dans un gigai Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues,dans un gigai   Dans les rues,dans un gigai Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:18

Ce n'était pas possible, Inoue devait rêver! Avait-il bien dit qu'il l'emmenait à la Soul Society? Allait-elle enfin avoir l'occasion, de son vivant, de découvrir cet endroit mystérieux pour elle!!!!

Elle senti sa main sur son épaule et ce geste affectueux lui fit un plaisir fou! Pour une fois elle sentait vraiment qu'on la prenait au sérieux!!!

Sans même s'inquiéter pour Tatsuki qui était évanouie elle s'empressa de demander:
"On y va maintenant? Quand je voit que je suis capable de maitriser des techniques comme vous autres les Shinigamis, celà me donne envie d'en apprendre plus. Et il est sûr que le pouvoir de mes barettes allié à quelques techniques de destruction serait un atout majeur dans le combat que nous menons tous ensembles!!"

Mais une question vient la tarauder....
"Comment vas-tu me faire entrer à la Soul Society? Je ne suis pas sensée être morte pour y aller? Parce que ça m'embêterai un peu de mourrir quand même... Et est-ce qu'il y a à manger là-bas? car tout celà m'a donné très faim!!!"
Comme toujours, Inoue pensait surtout à son estomac!
*En tous cas, pensa-t-elle, si je sais mieux me défendre, je ne serais plus un poids pour kurosaki-kun.... Je ne vais rien lui dire de ce que je prépare et il aura bien la surprise un jour!*
Inoue se sentait prête à suivre Renji n'importe où!
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
#lieutenent de la 6eme division#
Renji Abarai


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche perso.
Energie:
Dans les rues,dans un gigai Left_bar_bleue130/200Dans les rues,dans un gigai Empty_bar_bleue  (130/200)
Niveau:
Dans les rues,dans un gigai Left_bar_bleue170/200Dans les rues,dans un gigai Empty_bar_bleue  (170/200)
Expérience:
Dans les rues,dans un gigai Left_bar_bleue115/200Dans les rues,dans un gigai Empty_bar_bleue  (115/200)

Dans les rues,dans un gigai Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues,dans un gigai   Dans les rues,dans un gigai Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:29

Renji la regarda puis dit peu après.

"Oui,on va y aller..Oui,je pense que le pouvoir de tes barretes plus les techniques de destruction te rendrait presque aussi forte qu'un 3ème siège d'une Division voir un Lieutenant comme moi.."

Il l'écouta puis reprit.

"Et bien,tu vas le voir bien assez tôt..Oui,il y a manger,ne t'inquiètes pas.."

Il sortit Zabimaru et mit son pommeau vers Inoue puis lui donna une tappe avec qui fit sortir l'âme d'Inoue de son corps.Sa chaîne de karma était là.Renji posa le pommeau de son Zampakûto dessus et la chaîne dissparut.

"Tu es comme une âme qui peut rentrer dans un corps vide.Pour ton corps,on va le cacher dans l'arbre là."

Il donna une tappe sur l'arbre qui se leva (un mécanisme) et posa le corps d'Inoue ainsi que le gigai de celui-ci dedans puis referma l'arbre puis regarda Inoue.

"On y va ?"

Il lui sourit et lui déposa un baiser sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans les rues,dans un gigai Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues,dans un gigai   Dans les rues,dans un gigai Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:36

Quelle étrange sensation de ne plus avoir son corps... cette légèreté, ce calme intérieur.... Inoue était toute retournée de vivre celà.
Renji lui déposa un baiser sur la joue, elle se senti rougir malgré l'absence de chair réelle....
"oui on y va! Je te suis, Renji-chan!"
Avait-elle vraiment osé l'appeler ainsi? Elle se sentait bien, elle voualit que celà dure le plus longtemps possible!

(dsl je m'arrête là pour ce soir, la puce est vraiment malade et j'arrive pas à rester sur l'ordi plus de 5 minutes..... :-) )
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
#lieutenent de la 6eme division#
Renji Abarai


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche perso.
Energie:
Dans les rues,dans un gigai Left_bar_bleue130/200Dans les rues,dans un gigai Empty_bar_bleue  (130/200)
Niveau:
Dans les rues,dans un gigai Left_bar_bleue170/200Dans les rues,dans un gigai Empty_bar_bleue  (170/200)
Expérience:
Dans les rues,dans un gigai Left_bar_bleue115/200Dans les rues,dans un gigai Empty_bar_bleue  (115/200)

Dans les rues,dans un gigai Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues,dans un gigai   Dans les rues,dans un gigai Icon_minitimeMar 18 Déc - 9:35

Renji ne dit rien et avec son Zampakûto,il ouvrit un portail pour entrer dans la Soul Society.Renji la regarde.

"Après toi,Inoue."

Il attendit qu'elle rentre et fit de même et referma le portail.

[Tu fais le sujet ? Ok,bonne chance pour ta fille ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans les rues,dans un gigai Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues,dans un gigai   Dans les rues,dans un gigai Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:54

*Cette lumière blanche qui irradie de ce portail vars la Soul Society... Je comprend pourquoi les gens qui frôlent la mort parlent de lumière blanche au bout du tunnel!*

Inoue jeta un dernier regard vers le monde des Humains et franchit la porte d'un pas décidé. Pendant quelques instant elle ne vit rien que le blanc, se demandant si elle marchait ou si elle flottait...
Elle arriva enfin dans un patio calme et ensolleillé, une petite rivière coulait au milieu pour disparaitre sous les batiments qui l'entouraient. Quelques personnes qui passaient sous les auvents s'arrêtèrent pour la fixer.
Inoue se sentait un peu gênée, et Renji qui tardait à arriver.... Elle avança sur le chemin de galets, à travers les plantes et les fleurs.

_ Ne t'inquiète pas, tout va bien se passer!
C'était Renji qui se tenait derrière elle. Son air confiant la rassura.

*On doit se trouver à la 6eme division, donc on peut dire qu'il est chez lui! Je dois lui faire confiance.... de toute façon au point où j'en suis je ne voit pas comment je pourrais faire autrement*

_ Qui est-ce, Abarai?

Un homme tout de blanc et de noir était arrivé sans qu'Inoue s'en aperçoive. Renji le salua avec révérence
*Se doit être quelqu'un d'important...*
Inoue fit une révérence à la française comme elle l'avait vu dans certains films...
_ Capitaine Kuchiki, elle s'appelle Inoue Orihime......
Inoue n'écoutait déjà plus ce que disait Renji sur elle....
*Capitaine Kuchiki! Ce n'est pas un hasard qu'il porte le même nom que Rukia! Il doit être de sa famille... Il n'a pas l'air aimable..... J'ai bien peur qu'il ne me renvoi d'où je viens plus vite que prévu! Pourvu que Renji ai des arguments forts pour me faire rester...*
Le Capitaine fit signe à son Lieutenant de s'éloigner un peu. Renji lui adressa un sourire et un clin d'oeil. Inoue reprenait confiance. Elle décida de rester dans ce patio jusqu'à ce qu'il lui fasse signe de venir.
Le soleil commençait à percer à travers le feuillage des cerisiers... Cet endroit était vraiment splendide!!
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
#lieutenent de la 6eme division#
Renji Abarai


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche perso.
Energie:
Dans les rues,dans un gigai Left_bar_bleue130/200Dans les rues,dans un gigai Empty_bar_bleue  (130/200)
Niveau:
Dans les rues,dans un gigai Left_bar_bleue170/200Dans les rues,dans un gigai Empty_bar_bleue  (170/200)
Expérience:
Dans les rues,dans un gigai Left_bar_bleue115/200Dans les rues,dans un gigai Empty_bar_bleue  (115/200)

Dans les rues,dans un gigai Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues,dans un gigai   Dans les rues,dans un gigai Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:51

Renji entra et referma le portail quand Byakuya-Taishô arriva.Renji se baissa.

"Capitaine Kuchiki,elle s'appelle Inoue Orihime......"

Kuchiki lui fit signe de s'en aller pour aller se préparer pour un entaînement.Renji fit un clin d'oeuil à Orihime puis partit.

"Inoue-San..Je suis le Capitaine de la 6ème Division,Byakuya Kuchiki,je suis ici pour vous demander ce que vous faîtes ici en compagnie de Renji-Fuuktaishô.."
Revenir en haut Aller en bas
Youruichi Shinouin
Admin
Youruichi Shinouin


Nombre de messages : 445
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche perso.
Energie:
Dans les rues,dans un gigai Left_bar_bleue190/200Dans les rues,dans un gigai Empty_bar_bleue  (190/200)
Niveau:
Dans les rues,dans un gigai Left_bar_bleue200/200Dans les rues,dans un gigai Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Dans les rues,dans un gigai Left_bar_bleue200/200Dans les rues,dans un gigai Empty_bar_bleue  (200/200)

Dans les rues,dans un gigai Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues,dans un gigai   Dans les rues,dans un gigai Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:30

[Juste pour te dire que Inoue est malade et qu'elle répondra des qu'elle pourra...]
Revenir en haut Aller en bas
http://rukia35.skyblog.com
Renji Abarai
#lieutenent de la 6eme division#
Renji Abarai


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche perso.
Energie:
Dans les rues,dans un gigai Left_bar_bleue130/200Dans les rues,dans un gigai Empty_bar_bleue  (130/200)
Niveau:
Dans les rues,dans un gigai Left_bar_bleue170/200Dans les rues,dans un gigai Empty_bar_bleue  (170/200)
Expérience:
Dans les rues,dans un gigai Left_bar_bleue115/200Dans les rues,dans un gigai Empty_bar_bleue  (115/200)

Dans les rues,dans un gigai Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues,dans un gigai   Dans les rues,dans un gigai Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:10

[Okay,merci de me l'avoir dit ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans les rues,dans un gigai Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues,dans un gigai   Dans les rues,dans un gigai Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:58

Inoue était très impressionnée par le personnage!
_ Kuchiki-sama, je suis venue avec Renji-san afin d'apprendre quelques techniques de combat. Je pense que celà m'aidera dans notre combat contre les hollows, et surtout que ça soulagera kurosaki-kun de savoir que je peux me défendre seule face à des adversaires plus redoutables.... J'espère que ma présence ici ne vous dérangera pas...

Kuchiki-san la regardait sans rien dire, avec son air hautain habituel.... Inoue ne savait maintenant plus quoi dire, et ce silence qui pesait la mettait très mal à l'aise.
_ Renji-san a pris une décision seul.... et une décision importante qui aurait mérité que nous en parlions avant.... Je dois m'entretenir avec lui quand à votre sort en ces lieux, car il n'est pas commun d'avoir une humaine en nos murs... Vous allez rester ici, il viendra vous prévenir de notre décision.
Sur ces mots, il tourna les talons et parti prestement, laissant Inoue seule et décontenancée.....
_ Mon "sort" ? Je suis en train de vivre un procès ou quoi? Et puis ce n'est pas très sympathique de me laisser en plan dans cet endroit inconnu..... Bon, il ne vaut mieux pas que j'aille me promener pour passer le temps, sinon ça risque d'être mal vu je pense....
Seul le bruit du vent dans les feuillage lui répondit.
Inoue repéra un banc à l'ombre d'un cerisier, elle s'y installa pour contempler les allers et venues des shinigamis. Tous lui jettaient un regard mi-interrogateur, mi-surpris. C'est sûr que sa présence ici devait déjà se savoir dans tout le Seirentei....
* J'espère que Renji-san va revenir vite...*


(désolé pour l'absence, après ma fille c'est moi qui était bien malade, et maintenant c'est mon fils qui commence..... Je suis encore patraque et faut que je me remette dans le bain de bleach. j'en suis qu'à l'épisode 37....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les rues,dans un gigai Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues,dans un gigai   Dans les rues,dans un gigai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les rues,dans un gigai
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-world :: Le monde des humains :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser