Bleach-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-world

Forum sur le manga bleach!^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Les temps sont dure pour le commerçant

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Youruichi Shinouin
Admin
Youruichi Shinouin


Nombre de messages : 445
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche perso.
Energie:
Les temps sont dure pour le commerçant - Page 2 Left_bar_bleue190/200Les temps sont dure pour le commerçant - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)
Niveau:
Les temps sont dure pour le commerçant - Page 2 Left_bar_bleue200/200Les temps sont dure pour le commerçant - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Les temps sont dure pour le commerçant - Page 2 Left_bar_bleue200/200Les temps sont dure pour le commerçant - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Les temps sont dure pour le commerçant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont dure pour le commerçant   Les temps sont dure pour le commerçant - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:18

Youruichi, tombant de someil ne se le fit pas dire de fois...Elle s'affala sur le lit... Et tellement crevé qu'elle était elle comença à se déshabiller oubliant la présence de Kisuke...Elle s'allongea, remonta la couette sur sa poitrine puis serra un oreiller contre elle...Elle était alongée sur le ventre, la tête dans l'oreiller et la couette glissant un peu de sur elle...
Une vingtaine de secondes passèrent puis elle releva la tête, du nmoin sufisament pour que ces paroles soit inteligible de Kisuke...
Youruichi:_"Tu met toujours ce parfum la..? C'est moi qui te l'avait offert la première fois...C'était pour ton anniversaire...Je me souviens encore de la tête que tu faisais....Tu pensais que j'avais oublié!"
Elle reprit d'une voix douce:
Youruichi:"_Tu viens te coucher?Ou tu compte rester planter devant ton lit comme un abruti?"
Elle fini sa phrase avec un ton d'amusement...
A présent elle jetait un regard doux à Kisuke...Elle attendait qu'il vienne la rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
http://rukia35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Les temps sont dure pour le commerçant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont dure pour le commerçant   Les temps sont dure pour le commerçant - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:44

Urahara fut surpris que la jeunne femme est pu reconnaitre son parfum alors qu'il avait passer la journée dans la poussière à classer les article du magazin.
Urahara était encore rouge, aprés avoir vu Youruichi se désabiller devant lui comme si de rien était, cette dernière était maintenant coucher dans son lit tombant de fatigue, elle pria Urahara de la rejoindre et de ne pas réster debout comme un imbécile, ce dernier fit se que demander la jeune femme, se désabilla quelque peut et alla se coucher auprés de Youruichi. Il n'en revenait pas, de voir Youruichi coucher dans son lit a coté de lui. Il passa la main dans les cheveux de la jeune femme et l'embrassa pour lui souhaiter bonne nuit.


-Bonne nuit, fait de beau rêve!

Urahara laissa Youruichi se mettre dans ses bras afin qu'il soit bien. Cela aller surement une nuit fait de beau rêve pour Urahara vut que sont plus grand été maintenant réaliser, il faut bien s'en faire d'autre se disait il en regardant Youruichi qui s'endormais dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Youruichi Shinouin
Admin
Youruichi Shinouin


Nombre de messages : 445
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche perso.
Energie:
Les temps sont dure pour le commerçant - Page 2 Left_bar_bleue190/200Les temps sont dure pour le commerçant - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)
Niveau:
Les temps sont dure pour le commerçant - Page 2 Left_bar_bleue200/200Les temps sont dure pour le commerçant - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Les temps sont dure pour le commerçant - Page 2 Left_bar_bleue200/200Les temps sont dure pour le commerçant - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Les temps sont dure pour le commerçant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont dure pour le commerçant   Les temps sont dure pour le commerçant - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:28

Youruichi profitait des bras de Kisuke...Elle n'allait pas tarder à s'endormir...De plus le parfum de Kisuke l'appaisait...
Pensée:Quand je pense qu'au début je croyais qu'il ne le metterait même pas...
En effet, elle s'attendait à une reflexion du style "suis pas une fille moi" mais au contraire il avait été ravi et se rachetait toujours le même...
Pensé:Peut être que c'est pour me faire plaisir..? En tout cas je reconaitrais ce parfum entre mille!
Elle se blotit un peu plus contre Kisuke...Ce dernier passait sa main dans les cheveux de Youruichi...
Pensé: Tien..Je m'en souviens maintenant...C'est lui qui m'a empêcher de les couper...C'est vrai que maintenant c'est hors de question mais avant...Je préférais les avoir courts comme ça, ça ne me dérangeait pas pendant les combat...Mais lui il ne voulait surtout pas...Il avait même confisqué tous les ciseaux que j'avais dans ma chambre! Pour "compenser" il m'avait donner un élastique....

OoO FLASH BACK OoO


Youruichi : _"Mais arrête!!Rends moi ça!!!!><"
Kisuke:_"Pour que tu coupes tes cheveux?Hors de question!!"
Youruichi:_"Mais réfléchit!Si je ne les coupent pas...Ils vont me gêner lors des combats!!"
Kisuke:_"De une...S'il n'en tenait qu'à moi tu ne te batterais même pas!
De deux...T'as qu'à te les attachés!"
Youruichi:_"Mais-euh!!!"
Kisuke:_"Il n'y a pas de "mais" qui tiennent!!"

OoO FIN DU FLASH BACK OoO

Youruichi avait le sourire au lèvres en y repensant...
Youruichi:_"Bonne nuit à toi aussi...Kisuke-chan...."
Revenir en haut Aller en bas
http://rukia35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Les temps sont dure pour le commerçant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont dure pour le commerçant   Les temps sont dure pour le commerçant - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:35

Youruichi s'endormi immédiatement dans les bras de Urahara, elle avait sur son visage ce sourire qui plaisait tant à Urahara. Ce dernier ne mit pas très longtemps à rejoindre Morphée.
Cela faisait longtemps que Urahara n'avait pas aussi bien dormi. Lorsqu'il se réveilla, il crut tout a bord que la soirée d'hier n'était qu'un rêve comme il en faisait souvent. Mais il se rendit compte très vite que cela été réelle et qu'il avait passer la vie avec Youruichi. Cette dernière dormait toujours, et Urahara devait ce lever pour aller s'occuper du magasin, cela l'embêtait bien mais il fallait bien vivre.
Il se leva et alla se laver, lorsqu'il eut finit la jeune femme été toujours dans un sommeil profond, et Urahara se surpris a rester debout sans bouger à l'observer dormir.
Puis il s'habilla et parti de la chambre pour rejoindre la pièce central ou Tessai été déjà lever.


-Ohayo Tessai!


Tessai répondit à Urahara par un signe de la main, puis se leva pour aller chercher quelque chose dans le débarras.
Urahara en profita pour aller réveiller Jinta et Ururu. La jeune fille ne mit pas beaucoup de temps a se lever, mais Jinta lui pris son temps et lorsqu'il entra dans la salle Urahara était déjà entrain de nettoyer le magasin.
Urahara donna le ballait à Jinta, qui avait une petite mine.
Ururu rangeait les articles sur les étagère, mais de ses yeux coulait quelque larmes, Urahara les vit et vint s'accroupir a coté de la fillette.


-Qu'est-ce qui ne vas pas Ururu?

Ururu se retourna et regarda dans les yeux Urahara, ce dernier vit que ces yeux était humide. Urahara compris que la fillette avait peur que la présence de Youruichi dans le magasin, fasse que Urahara parte d'ici et les laisse seul. Urahara se leva est serra la fillette dans ses bras.

-T'inquiète pas Ururu,je serais toujours la.

Urahara se mit à coté d'elle est l'aida à rangeait en attendant que Youruichi se lève.
Revenir en haut Aller en bas
Youruichi Shinouin
Admin
Youruichi Shinouin


Nombre de messages : 445
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche perso.
Energie:
Les temps sont dure pour le commerçant - Page 2 Left_bar_bleue190/200Les temps sont dure pour le commerçant - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)
Niveau:
Les temps sont dure pour le commerçant - Page 2 Left_bar_bleue200/200Les temps sont dure pour le commerçant - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Les temps sont dure pour le commerçant - Page 2 Left_bar_bleue200/200Les temps sont dure pour le commerçant - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Les temps sont dure pour le commerçant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont dure pour le commerçant   Les temps sont dure pour le commerçant - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:14

Youruichi émergea doucement de son someil...
Elle ouvra un oeil...Puis ouvra l'autre...Puis se rendit compte qu'elle n'était plus dans les bras de son Kisuke...
Elle se leva péniblement et se décida à s'habiller...Puis se rendit compte qu'elle avait oublier sa valise devant la boutique...Elle n'avait que les vêtements de la veille....Elle se tâta puis opta pour emprunter des vêtements à Kisuke...Enfin, c'était vite dit...Elle réenfila sa jupe, puis enfila une chemise de son chère et tendre...Trop grande pour elle!
Elle n'en tenu pas compte, et alla rejoindre Kisuke...
Elle croisa Tessai qu'elle surpri rougir à de la vue sa tenue...
Elle passa son chemin sans rien dire...Elle arriva dans la boutique...Elle se surpris à souhaiter qu'il n'y es pas de clien même si elle voulait que Kisuke gagne bien sa vie...
Au détour d'un rayon, elle vit Kisuke consoler une petite fille..Uruu...


Kisuke : _"T'inquiète pas Ururu,je serais toujours la."


Youruichi se surpris à être un peu jalouse...D'autant plus qu'à présent Kisuke lui faisait un calin...Elle ignorait pourquoi mais l'envi d'expédier la jeune fille, pourtant inocente, à 4 000 km d'ici lui vint...

Youruichi:_"Bonjour mon ange..."

Finit elle par dire avec une pointe de jalousie dans la voie...


[J'exagère un peu la non?XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://rukia35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Les temps sont dure pour le commerçant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont dure pour le commerçant   Les temps sont dure pour le commerçant - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:14

Urahara consolait la jeune fille qui semblait moin malheureuse aprés les ses paroles. Il sentit la présence de Youruichi dans son dos qui observer la scène. D'ailleur elle ne mit pas trop de temps a se montrer, elle sortie de dernière les étagère et lançat un "bonjour mon ange". Urahara n'était pas abituer a ce qu'on l'appel comme cela, c'esr même la première fois qu'on doit l'appeler par un petit nom affectif.
Urahara se leva et alla voir Youruichi, il l'embrassa puis la regarda dans les yeux.


-Ohayo, bien dormi?


Urahara savait qu'elle avait du bien dormi car Youruichi n'avait pas bouger durant la nuit, et Urahara pensait que cela était le signe qu'elle se sentait bien la ou elle était, ce qui lui faisait le plus grand plaisir.

[désolé pour la longueur du post mais je n'est pas trop le temps]
Revenir en haut Aller en bas
Youruichi Shinouin
Admin
Youruichi Shinouin


Nombre de messages : 445
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche perso.
Energie:
Les temps sont dure pour le commerçant - Page 2 Left_bar_bleue190/200Les temps sont dure pour le commerçant - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)
Niveau:
Les temps sont dure pour le commerçant - Page 2 Left_bar_bleue200/200Les temps sont dure pour le commerçant - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Les temps sont dure pour le commerçant - Page 2 Left_bar_bleue200/200Les temps sont dure pour le commerçant - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Les temps sont dure pour le commerçant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont dure pour le commerçant   Les temps sont dure pour le commerçant - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:31

Youruichi se laissa embrasser par Kisuke et se blotit dans ses bras...

Youruichi:_"Oui tres bien merci...Et toi?"

Demanda t-elle doucement..Même si elle savait qu'Uruu n'avait rien fait, elle ne pouvait s'empêcher de lui jeter un regard de tueuse...Plus Uruu approchait, plus elle serrait Kisuke...Pendant un moment elle se rendit même compte qu'elle allait l'étouffer si elle continuait....
Elle désséra un peu son emprise mais regardait toujours Uruu du coin de l'oeil...Jusqu'au moment ou il lui sembla que Kisuke l'avait remarqué...


[Gomen nasai pour la taille du post....Mais il serait peut être temps que tu te rende compte que Youruichi est jalouse sinon le rp va tourner en ronds...]
Revenir en haut Aller en bas
http://rukia35.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les temps sont dure pour le commerçant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont dure pour le commerçant   Les temps sont dure pour le commerçant - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les temps sont dure pour le commerçant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Questionnaire de Proust=> pour se connaitre un peut plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-world :: Le monde des humains :: La boutique de Kisuke Urahara-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser