Bleach-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-world

Forum sur le manga bleach!^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Les temps sont dure pour le commerçant

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les temps sont dure pour le commerçant Empty
MessageSujet: Les temps sont dure pour le commerçant   Les temps sont dure pour le commerçant Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:55

Urahara marcher tranquillement dans son magasin, il n'avait rien a faire et cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas vu quelqu'un entrer dans son magasins par la porte devant. Les seuls personne qu'il voyait c'était les trois autres personnes vivant dans le magasins, Jinta était derrière entrain de nettoyer, Ururu rangeait le débarra du magasin, mais il ne savait pas ou se trouver Tessai, mais Urahara supposé qu'il devait s'occuper de la gestion du magasins.
Urahara s'ennuyait un peu, de plus cela avait fait longtemps qu'il n'avait pas vue Youruyichi, et Urahara espérer la voir arrivait par la porte.
Urahara sorti derrière afin de vérifier ce que faisait Jinta, mais lorsqu'il passa la tête dehors il ne vit pas le jeune garçon, Urahara se demanda ou il avait bien pu passer.


-Jinta!Jinta, ou est tu?

Mais Urahara n'eut pas de réponse, il pensa que Ururu devait savoir ou se trouvait le garçon au cheveux rouge. Urahara rentra dans le magasin et plus il s'approcher du débarras plus il entendait des cries. La voix qu'il entendait était celle de la jeune fille. Urahara entra dans le débarra et vit Jinta assis sur Ururu, entrain de lui parler.

-Alors tu fait rien!! Alors que moi je suis dehors a....Urahara...je....

Le jeune garçon regarda le gérant du magasins et sorti dehors pour finir de nettoyer. Urahara leva la jeune fille puis reparti et alla s'assoire devant la porte en espèrent voir quelqu'un entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Youruichi Shinouin
Admin
Youruichi Shinouin


Nombre de messages : 445
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche perso.
Energie:
Les temps sont dure pour le commerçant Left_bar_bleue190/200Les temps sont dure pour le commerçant Empty_bar_bleue  (190/200)
Niveau:
Les temps sont dure pour le commerçant Left_bar_bleue200/200Les temps sont dure pour le commerçant Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Les temps sont dure pour le commerçant Left_bar_bleue200/200Les temps sont dure pour le commerçant Empty_bar_bleue  (200/200)

Les temps sont dure pour le commerçant Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont dure pour le commerçant   Les temps sont dure pour le commerçant Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:04

Youruichi arriva devant le magasin de Kisuke...En effet elle avait prévu de lui faire une surprise...Et par la même occasion, se faire des vacances...D'habitude, Kisuke n'étant pas très riche, il n'achetait presque rien...Mais à chaque fois qu'elle venait c'était toujours la même chose...Si elle passait un mois plus tard elle pouvait entendre Jinta raler des :
_"Pourquoi elle elle a tous ce qu'elle veut quand elle vien??!!!!"
Bien sur elle savait qu'il parlait d'elle...Kisuke mettait ses finances dans le rouge...C'est la raison principal pour laquelle elle ne prévient pas la comerçant...Pour évité qu'il ne claque le peu d'économie qu'il avait en cadeau...
Elle ne frappa même pas et ouvra la porte...Elle rata la marche et tomba en plein sur Kisuke!!!
Youruichi:_"Aie!! Qui est l'idiot qui a mit une marche dans le passage!!!!!è_é"
C'est à ce moment qu'elle se rendit compte qu'elle était affalé sur Kisuke...Elle dit un maigre:
Youruichi:_"Bonjour..."
N'osant regarder Kisuke dans les yeux.... (Elle aurait du mal..Il a toujours son bob vissé sur sa tête!ndla)




P.S: Désolé suis partisante du couple KisukexYouruichi...Si ça te plait pas dit le je changerais!!


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rukia35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Les temps sont dure pour le commerçant Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont dure pour le commerçant   Les temps sont dure pour le commerçant Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:30

[HRP: non sa me dérange pas]

Urahra vit la porte s'ouvrire et il vit Youruichi qui commença à
rentrer dans le magasins, Kisuke fut trés heureux de voir la jolie
jeune femme qui entrer dans son magasins, mais elle regardait Kisuke et
ne vit pas les marches qu'il y avait à l'entrer. Elle se prit les pieds
dedans et tomba en avant et s'affala de tout son corps sur Urahara.
Mais elle ne se rendit pas compte tout de suite qu'elle été tombait sur
le gérent, elle ouvrit sa bouche pour parler.


-Aie!! Qui est l'idiot qui a mit une marche dans le passage!!

Mais aprés avoir
parler Youruichi leva la tête et se rendit compte qu'elle était tombé
sur Urahara, ce dernier la regarda et son sourir s'agrandissa a vue
d'oeil en voyant la jeune femme qui la regarder.


-Bonjour...

Youruichi était génée de cette situation, car elle
avait baisser la tête et n'osait pas la relever pour regardait Urahara.
Ce dernier fut assez amusait de cette situation, et cala lui plaisait
d'être au contact de la jolie jeune femme. Urahara se releva et prit
Youruichi par la main pour la relevé.


-L'idiot? Venant de toi sa ne me gène pas!


Uruhara regardat autour de lui pour voir si le magasin était bien
propre car il se serait trouver mal a l'aise si Youruichi serait venue
est que le magasin soit dans un état catstrophique.


-Tu aurais du me le dire que tu venais j'aurais pus prévoir un petit quelque chose pour toi.


Revenir en haut Aller en bas
Youruichi Shinouin
Admin
Youruichi Shinouin


Nombre de messages : 445
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche perso.
Energie:
Les temps sont dure pour le commerçant Left_bar_bleue190/200Les temps sont dure pour le commerçant Empty_bar_bleue  (190/200)
Niveau:
Les temps sont dure pour le commerçant Left_bar_bleue200/200Les temps sont dure pour le commerçant Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Les temps sont dure pour le commerçant Left_bar_bleue200/200Les temps sont dure pour le commerçant Empty_bar_bleue  (200/200)

Les temps sont dure pour le commerçant Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont dure pour le commerçant   Les temps sont dure pour le commerçant Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:55

Youruichi arborait de très belles couleurs rougeâtre...Elle n'osait toujours pas croiser le regard de Kisuke...

Pensé:Comment ça si ça vien de moi ça le dérange pas?Et pourquoi toujours des cadeaux?....Bon sang qu'il arrete de sourire sinon je vais être écrevisse...TT

Elle voulu briser leur étreinte (Kisuke en la relevant l'avait prise dans ces bras...Elle n'avait pas pu s'en échapper..) mais Kisuke la serrait trop fort...

Pensé:Qu'est ce qe je fais moi...Je veux pas le vexer mais si je reste das ces bras...Je serais plus rouge que les cheveux du sale môme qui travail pour lui...TT

Youruichi resta donc dans ses bras en regardant le très beau sourir de Kisuke qUand elle remarqua une tête au cheveu rouge dans l'embrassure de la porte d'entrée....Elle piqua un phare et tomba en arrière...Puis elle regarda la source de tous ces malheurs..Le sale môme....


[hrp:Tant mieuXD ETt désolé pour le nombre de ligne...]
Revenir en haut Aller en bas
http://rukia35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Les temps sont dure pour le commerçant Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont dure pour le commerçant   Les temps sont dure pour le commerçant Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:29

[HRP: t'inquiète c'est pas grave pour le nombre de ligne)

Youruichi était toujours dens les bras de Kisuke, mais sa peau devenait rouge, Kisuke relâcha alors l'étreinte et il vit la tête de Jinta qui regardait par la porte. Le jeune garçon arborer un grand sourire,presque plus grand que celui qui se trouvait sur le visage de Urahara. Le gérant du magasins mis un temps a remarqué que le jeune homme se trouvait devant le magasin a sourir pour un raison encore inconnue au lieux d'être derrière e magasin a finir de nettoyait.
Urahara remarqua que Youriuchi était moins rouge depuis qu'il l'avait lâcher. Mais la jeune femme se retourna et lança un regard noir à Jinta. Urahara compris alors pourquoi le jeune garçon au cheveux rouge rigolais. La cause de l'entrer fracassante de Youruichi était donc Jinta.
Les plaisanterie de Jinta était d'assez mauvais goût mais elle faisait assez souvent rire Urahara, surtout que Jinta était le seul a faire des blagues. Bien que Tessai et Ururu soit des personne respectable, il n'était pas dotée d'un sens de l'humour développée.
Mais la blague du garçon était quand même impolie au yeux de Youruichi et c'est pourquoi Urahara s'approcha de la porte et regarda Jinta dans les yeux.


-Yare Yare... tu pourrais au moins d'excuser Jinta.

Bien que Urahara réprimander le jeunes garçon, il ne pouvait retirer son sourire qui était du à la blague de Jinta. Urahara ce retourna et regarda Youruichi qui avait retrouver sa couleur norrmal, puis il pris la parole.

-Si tu veux le punir te gène pas! Mais pourquoi est tu venue?

Le sourire de Urahara s'était un peu apaiser.
Revenir en haut Aller en bas
Youruichi Shinouin
Admin
Youruichi Shinouin


Nombre de messages : 445
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche perso.
Energie:
Les temps sont dure pour le commerçant Left_bar_bleue190/200Les temps sont dure pour le commerçant Empty_bar_bleue  (190/200)
Niveau:
Les temps sont dure pour le commerçant Left_bar_bleue200/200Les temps sont dure pour le commerçant Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Les temps sont dure pour le commerçant Left_bar_bleue200/200Les temps sont dure pour le commerçant Empty_bar_bleue  (200/200)

Les temps sont dure pour le commerçant Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont dure pour le commerçant   Les temps sont dure pour le commerçant Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:55

Kisuke:_"Si tu veux le punir te gène pas! Mais pourquoi est tu venue?"


Youruichi se retenait de lui hurler dessus un truc du genre:
POURQUOI IL ME FAUDRAIT UNE RAISON PARTICULIERE POUR VENIR TE VOIR??!!!

Mais ne dit rien et se contenta de faire un beau sourire...

Youruichi:_"Pour prendre quelques vacances..Ca ne te dérange pas au moin?"

Dit elle avec un ton faussement inquiet...Mais elle repensa à ce qu'il lui avait dit plus tôt...

Kisuke:_"Tu aurais du me le dire que tu venais j'aurais pus prévoir un petit quelque chose pour toi."

Pensé : Est ce qu'il a pensé à mon anniversaire?

Youruichi se morfondait intérieurement...Puis elle foutu une claque monumentale à Jinta!

Youruichi:_"Comme tu me la dis..Je ne me gène pas.."

Pensé:Ca me permet de me calmer....

Jinta avait une grosse trace rouge sur la joue et pestait conbtre
Youruichi...Cette dernière se conttenta de lui dire:

Youruichi : _"Tu as du travail non?Alors laisse les grandes personne entre eles!"

Jinta parti travailer en mumurant différente manière de se venger...
Youruichi se retourna pour faire face à Kisuke...Attendant éventuellement un "jaa tan'joubi Youruichi"* même si elle pour elle, c'était déjà classé..Il avait oublié...



*jaa tan'joubi=Bon anniversaire en japonais.
Revenir en haut Aller en bas
http://rukia35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Les temps sont dure pour le commerçant Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont dure pour le commerçant   Les temps sont dure pour le commerçant Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:19

Aprés que Urahara est posé sa questions, Youruichi eut un léger moment de crispation comme si elle c'était énerver intérieurement, mais cela de dura pas longtemps et Urahara put voir se dessiner sur le visage de Youruichi un magnifique sourire alors qu'elle lui répondait.

-Pour prendre quelques vacances..Ca ne te dérange pas au moin?

Cela ne déranger pas du tout Urahara que Youruichi viennent faire un tours dans son magasin, il en était même ravi, car il adorer passait du temps avec la jeune femme. Mais Urahara voulait l'inviter mais pas tout de suite car il voulait préparer un petit truc pour l'anniversaire de Youruichi, bien que ce dernier fut passer de quelque jours. Mais maintenant qu'elle était la il devra improvisait pour lui faire une surprise digne d'elle.
Youriuchi se retourna vers Jinta qui rigolais encore un petit peu, elle le leva la main et gifla je jeune garçon qui avait a présent une marque rouge sur la joue. La jeune femme tourna la tête et regarda Urahara pour lui rappelait qu'il lui avait permis. Puis elle se retourna vers Jinta qui se tenait la joue et qui avait une petite larme a l'œil, puis elle lui dit qu'il devait retourner au travail et les laisser seul. Le jeune garçon s'exécuta, et parti travailler en passant devant Youruichi et Urahara, mais ce dernier saisit le jeune garçon par la manche et lui glissa à l'oreille quelque mots.
Urahara voulait que Jinta aille demander a tessai si il n'avait pas reçu le cadeaux qu'il voulait offrir à Youruichi lorsqu'il aurait préparer la petite fête.
Urahara avait complètement oublier sur le moment que c'était l'anniversaire de Youruichi, il en avait presque oublier son propre nom lorsque la jeune femme lui était tombé dessus. Mais Urahara ne voulait pas lui souhaiter tout de suite il préférer attendre de savoir si le cadeaux était arriver.
Youruichi se retourna et regarder Urahara, ce dernier aimait bien lorsqu'elle le regarder, il ne savait pas pourquoi mais il aimait bien.
Soudain Urahara entendit Jinta qui revenait en courant. Urahara se retourna et regarda le jeune garçon qui revenait avec un paquet dans les mains, il passa le paquet au gérant qui se retourna et montra le petit paquet à Youruichi en lui criant:


-Joyeux Anniversaire Youruichi!

Le petit paquet était vert avec un ruban rose. Urahara avait offert un petit collier, qu'il avait trouver dans une petite boutique, mais il ne l'avait plus en stock, il fut donc obliger de payer un peu plus chère et d'attendre que le cadeaux soit livrer. Mais le principale était là il l'avait reçut au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Youruichi Shinouin
Admin
Youruichi Shinouin


Nombre de messages : 445
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche perso.
Energie:
Les temps sont dure pour le commerçant Left_bar_bleue190/200Les temps sont dure pour le commerçant Empty_bar_bleue  (190/200)
Niveau:
Les temps sont dure pour le commerçant Left_bar_bleue200/200Les temps sont dure pour le commerçant Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Les temps sont dure pour le commerçant Left_bar_bleue200/200Les temps sont dure pour le commerçant Empty_bar_bleue  (200/200)

Les temps sont dure pour le commerçant Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont dure pour le commerçant   Les temps sont dure pour le commerçant Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:06

Youruichi n'y croyait pas...

Pensée:Alors ...Il ya pensé?!

Youruichi se jeta litéralement dans les bras de Kisuke les faisant basculer en arrière..
Se rendant compte de son acte elle dit un inaudible:

_"Gomen nasai"

Avant de fixer le regard de Kisuke..Elle lui faisait son plus beau sourir...Elle continuait de le serrer( étouffé serait plus corect..Gomen nasai Kisuke-kun...^^)
Et...L'embrassa! ( Je t'entends d'ici Ryushi!!!XD )
Se rendant compte de son acte, elle se releva précipitament et retrouva sa pallette de couleur rouge...

Youruichi:_"Je...Je..."


[T'es content Kisuke?!XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://rukia35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Les temps sont dure pour le commerçant Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont dure pour le commerçant   Les temps sont dure pour le commerçant Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:59

Urahara fixé Youruichi qui ouvrait son cadeaux pour son anniversaire, lorsqu'elle eut finit d'ouvrir le paquet, ses yeux se posèrent sur la bague. Son sourire de mit pas beaucoup de temps pour s'agrandir, celui de Urahara fit de même car de voir Youruichi content rendez Urahara heureux.
Puis elle détourna ses yeux du cadeau et regarda Urahara, le regard de jeune femme était si intense que le gérant du magasin avait du mal a le soutenir, la jeune femme était resplendissante au yeux de Urahara. Puis elle se jeta sur elle et le renversa, elle ne se rendit pas compte tout de suite qu'elle l'avait fait tombé et lorsqu'elle s'en aperçut elle s'excusa mais ne le lâcha pas.
Urahra, n'osait pas rire pourtant le fait que sa fasse la deuxième fois qu'elle lui tembe dans les bras dans la journée l'amuser.
La jeune femme plongeât son regard dans celui de Urahara, aucun des deux ne parla, le silence régner dans la pièce, il était l'un contre l'autre puis la jeune femme approcha sa tête de celle de Urahara et l'embrassa.
Urahara fut surpris de cette réaction, mais cela ne lui avait pas déplus.
Mais la jeune femme se releva et sa tête devint aussi rouge que le sang qui coulait dans le cœur du Urahara.


-Je...Je

Youruichi bredouiller, et ne savait pas quoi dire, Urahara qui était encore par terre était dans le même cas, il ne savait pas quoi dire, puis il se leva et partie dans la salle d'à coté, il ouvrit la porte, et une salle éclairer aux bougie et au chandelle se tenait devant lui.
Pensée:
"Il est pas si bête ce Jinta, je ne lui est même pas demander,il à compris tout seul ce qu'il devait faire!"
Urahara regarda Youruichi dans les yeux, elle avait toujours cette couleur rouge qui dominer sur son visage.

-Si vous voulez bien me suivre, le repas est servi.

Urahara laissa Youruichi rentrer la première et la laisser s'installer avant de faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Youruichi Shinouin
Admin
Youruichi Shinouin


Nombre de messages : 445
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche perso.
Energie:
Les temps sont dure pour le commerçant Left_bar_bleue190/200Les temps sont dure pour le commerçant Empty_bar_bleue  (190/200)
Niveau:
Les temps sont dure pour le commerçant Left_bar_bleue200/200Les temps sont dure pour le commerçant Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Les temps sont dure pour le commerçant Left_bar_bleue200/200Les temps sont dure pour le commerçant Empty_bar_bleue  (200/200)

Les temps sont dure pour le commerçant Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont dure pour le commerçant   Les temps sont dure pour le commerçant Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:26

Youruichi était de plus en plus mal à l'aise..

Pensé:Pourquoi j'ai fait ça?TT...Bon ok je sais pourquoi j'ai fait ça....

Elle se maudissait intérieurement...Elle se traitait d'idiote, d'imbécile et d'on ne sait quoi d'autre...Elle baissait la tête..Elle ne voulait en aucun cas affronter le regard de Kisuke..

Pensé:Dire que d'habitude je fais tout pour accrocher son regard...Mais la il dit être plein de rancune et de colère à mon égard..Qu'elle idiote....

Elle était limite fondre en larme...Elle se demandait si le regard de Kisuke était come celui qu'elle imaginait...Ou encore pire!
Alors elle releva doucement la tête...Et eu la surprise de se rende compte qu'il n'était plus la! Sur le coup une seule pensée lui vint:

Pensé:Il est parti...!

Et la..Elle fondit vraiment en larmes...



[Kisuke vien me consoler!!!><]
Revenir en haut Aller en bas
http://rukia35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Les temps sont dure pour le commerçant Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont dure pour le commerçant   Les temps sont dure pour le commerçant Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:22

Urahara était content de voir le travail qu'avait fait Jinta, Tessai et Ururu, la piéce était magnifique, la piéce éclairer par les flammes des bougie avait un air romantique. Urahara avait toujours le sourire sur les lèvre, mais il ne le gardat pas bien lontemps, car il entendi des pleur venant d'à coté, il se rendit compte que Youruichi ne l'avait pas suivit et qu'elle ne l'avait pas entendus, surment car elle était confuse, Urahara se précipita dans la piéce ou se trouver la jeune femme.

-Désoler, je suis partie un peu trop vite, tu ne m'as pas vue partir.

Urahara s'approcha de Youruichi pour la serrer dans les bras, car la vision de voir la jeune femme triste rendait Urahara encore plus triste, il la serrat alors contre lui pour la réconforter. Puis il la regarda dans les yeux, et lui murmura à l'oreil


-Viens suis moi, j'ai une surprise pour toi, mais ferme les yeux!

Urahara vint se mettre a coté de Youruichi et la prit par les épaules pour la guider jusqu'a la piéce éclairer par les bougie ou un diner en tête à tête les attendaient.
Revenir en haut Aller en bas
Youruichi Shinouin
Admin
Youruichi Shinouin


Nombre de messages : 445
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche perso.
Energie:
Les temps sont dure pour le commerçant Left_bar_bleue190/200Les temps sont dure pour le commerçant Empty_bar_bleue  (190/200)
Niveau:
Les temps sont dure pour le commerçant Left_bar_bleue200/200Les temps sont dure pour le commerçant Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Les temps sont dure pour le commerçant Left_bar_bleue200/200Les temps sont dure pour le commerçant Empty_bar_bleue  (200/200)

Les temps sont dure pour le commerçant Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont dure pour le commerçant   Les temps sont dure pour le commerçant Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:36

Youruichi obéit à Kisuke...
Elle ferma docilement les yeux se laissant guidés par la voix de Kisuke...
Chaque parole retensissait encore et encore jusqu'à ce qu'il commença à la guidé...
Elle se laissa faire jusqu'à qu'elle sentit les mains de Kisuke se déssérés de ses épaules...Ils étaient arrivés....



[Désolé pour le nombre de ligne...J'attends toujours que tu m'embrasse!Enfin que Kisuke embrasse Youruichi!XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://rukia35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Les temps sont dure pour le commerçant Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont dure pour le commerçant   Les temps sont dure pour le commerçant Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:51

Urahara enmena Youruichi dans la petite salle qui était préparer pour un petit diner en tête à tête, ils était à present devant l'entrer, Urahara regarder la jeunne femmes qui avait fermer les yeux et s'était fait guidé par lui. Il la trouver éxtrémement belle, il repensa au baiser qu'elle lui avait donner, et l'enive de lui rendre se faisait sentir dans le couer de Urahara, il retira ses mains des épaule de la jeune femme puis se mit en face et regarda Youruichi, il avança son visage et posa délicatement ses lèvres sur celle de l'élue de son coeur, il se senti comme le roi du monde pendant un léger moments.
Puis Urahara retira ses lévre et fit entrer la jeune femme.


-Tu peux ouvrir les yeux.

Urahara fixa les yeux de Youruichi qui ouvrer ces yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Youruichi Shinouin
Admin
Youruichi Shinouin


Nombre de messages : 445
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche perso.
Energie:
Les temps sont dure pour le commerçant Left_bar_bleue190/200Les temps sont dure pour le commerçant Empty_bar_bleue  (190/200)
Niveau:
Les temps sont dure pour le commerçant Left_bar_bleue200/200Les temps sont dure pour le commerçant Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Les temps sont dure pour le commerçant Left_bar_bleue200/200Les temps sont dure pour le commerçant Empty_bar_bleue  (200/200)

Les temps sont dure pour le commerçant Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont dure pour le commerçant   Les temps sont dure pour le commerçant Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:59

Youruichi sentit les lèvre de Kisuke se poser sur les siennes...Quand ce contact cessa et que Kisuke lui dit d'ouvrir les yeux, elle obéit et fit son plus grand sourir....Avant de se jater de nouveau sur Kisuke pour l'embrasser!
Puis elle vis la salle....Elle était magnifiquement décoré, parfait pour un dinner en tête à tête...Elle sourit de nouveau....Et se serra contre le torse de Kisuke, profitant de sa chaleur...


Youruichi_"Je t'aime..."

Fut les seule mot qu'elle parvint à prononcer...Avant de se blotir un peu plus conbtre Kisuke...



[Le chapitre d'avant est pour l'instant mon préféré...♥_♥ XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://rukia35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Les temps sont dure pour le commerçant Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont dure pour le commerçant   Les temps sont dure pour le commerçant Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:14

Youruichi ouvrit ses yeux, il s'était magnifique, comme il le son tout le temps, mais la il y avait une lueur dans les yeux de la jolie jeune femmes que Urahara n'avait jamais vu. La voir si rayonnante donnais des ailles à Urahara qui se sentait comme une simple âmes devant un ange. La jeune femmes se jeta sur Urahara et l'embrassa de nouveaux, Urahara senti la chaleur des lèvre du Youruichi sur les siennes, et il se laissa faire pendant que la jeune femme l'embrasser.
Puis elle retira ses lèvre de sur la bouche de Urahara et vint se blottir contre la poitrine de Urahara en prononçant un:


-Je t'aime..

Cela faisait longtemps que Urahara attendait cette phrase, ces deux mots qu'il espérer entendre de la part de la fille dont il était amoureux, il fut quelque peut choquer sur le coup qu'il croyait qu'il rêvait, mais la chaleur du corps de Youruichi était bel et bien là, et il pouvait la sentir sur son torse dans le quelle battait son cœur.

-Moi aussi Youriuchi...

Urahara sera Youruichi dans ses bras, il se sentait bien là comme cela, et il aurait pu y rester des heures. Puis il posa un baiser sur le front de Youruichi est retira l'étreinte et montra la pièce.

-Le repas est servie, voulez vous bien me faire l'honneur de dîner avec moi?

Alors qu'il prononcer ces mots Urahara avait retrouver son sourire qu'il avait perdu lorsqu'il avait entendu les pleures de Youruichi.
Revenir en haut Aller en bas
Youruichi Shinouin
Admin
Youruichi Shinouin


Nombre de messages : 445
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche perso.
Energie:
Les temps sont dure pour le commerçant Left_bar_bleue190/200Les temps sont dure pour le commerçant Empty_bar_bleue  (190/200)
Niveau:
Les temps sont dure pour le commerçant Left_bar_bleue200/200Les temps sont dure pour le commerçant Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Les temps sont dure pour le commerçant Left_bar_bleue200/200Les temps sont dure pour le commerçant Empty_bar_bleue  (200/200)

Les temps sont dure pour le commerçant Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont dure pour le commerçant   Les temps sont dure pour le commerçant Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:20

Kisuke:_"Le repas est servie, voulez vous bien me faire l'honneur de dîner avec moi?"

Youruichi:_"Avec palisir..."

Lui dit elle avant de l'embrasser à nouveau ...
Le "Moi aussi Youruichi.." raisonnait encore dans ses oreilles..Qu'est ce qu'elle en avait rêvé!Et voilà qu'il lui disait le plus simplement du monde...
Elle lui tendit son bras afin que Kisuke le lui prenne et l'accompagne jusqu'à sa chaise...


Pensé:J'ignorais qu'il était aussi gallant...J'èsperre qu'il ne l'ai qu'avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://rukia35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Les temps sont dure pour le commerçant Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont dure pour le commerçant   Les temps sont dure pour le commerçant Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:45

Youruichi fut apparemment surpris de la phrase que venait de prononcer Urahara, elle devait ce dire que c'est la première fois qu'elle le vois aussi galant, mais Urahara était assez amuser de la voir ainsi douter de son comportement, cela la rendait encore plus belle à ses yeux. La jeune femme paraissait heureuse, ici, seul en compagnie de Urahara, ce sentiments était partager, car le gérant du magasins aimait la tranquillité qui régner dans la magasins et l'amour qui planait dans la pièce.
D'ailleurs le fait que le magasins soit calme étonnait Urahara car généralement Jinta et Ururu viennent s'occuper des affaires qui ne sont pas les leurs, mais Tessai avait du les mettre dans un coin en leurs demandant de rester bien calme. Bien qu'il savait que de la part de Ururu il n'y avait aucun risque qu'elle vienne gâcher cette soirée qui se devait inoubliable, mais sa peur était Jinta,car même si il avait l'air d'un enfant assez insupportable, il n'en était pas moins très intelligent. Malheureusement il utiliser la plupart du temps cette intelligence pour faire des coups tordu, mais peut être que la il avait compris la situation.
Urahara guetter d'un œil pour voir si il ne voyait pas une touffe de cheveux rouge ne dépasser pas de la fenêtre, mais il vit Youruichi lui sauta dessus et l'embrassa. Urahara fut surpris de la voir dans un état si eforique, mais il aimait bien car elle était la, prêt de lui, a l'embrasser.

Youruichi pris Urahara par le bras et ce dernier l'amena jusqu'à sa chaise, il la fit s'asseoir puis alla se mettre en face. Urahara avait toujours sont sourire qui grandissait de plus en plus sur son visage.
Devant eux se trouver des cloche dans lequel se trouvait un festin digne de l'anniversaire de l'inviter de Urahara.


-Eh bien, bonne appétit mademoiselle!

Urahara sortie de sous la table une bouteille de champagne, il l'ouvrit et le versa dans les verres qui se trouvait devant les cloches. Il prit son verre à la main le leva,et posa son regard dans celui de Youruichi.

-A ta santé!

Il attendit que la jeune demoiselle eut répondu pour boire délicatement quelques goutte de son verres.
Revenir en haut Aller en bas
Youruichi Shinouin
Admin
Youruichi Shinouin


Nombre de messages : 445
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche perso.
Energie:
Les temps sont dure pour le commerçant Left_bar_bleue190/200Les temps sont dure pour le commerçant Empty_bar_bleue  (190/200)
Niveau:
Les temps sont dure pour le commerçant Left_bar_bleue200/200Les temps sont dure pour le commerçant Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Les temps sont dure pour le commerçant Left_bar_bleue200/200Les temps sont dure pour le commerçant Empty_bar_bleue  (200/200)

Les temps sont dure pour le commerçant Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont dure pour le commerçant   Les temps sont dure pour le commerçant Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:03

Youruichi était conquise...Le repas était délicieu..Le champagne de même...De plus elle sentait le regard de Kisuke plus qu'insistant..Elle s'en amusait..Elle faisait expres de croiser son regard au "hasard" pour le mettre mal à l'aise...Enfin c'était vite dit...Elle le connaissait bien..Même trop bien! Il faudrait beaucoup plus pour le mettre mal à l'aise! A contrario elle l'était...Elle avat peur que ce ne sos qu'une soirée éphèmère...Alors lui revint les parole d'une des rares amies qu'elle avait quand ses parents la retenait dans cette rpison dorée nomée palais...Elle était toujours intrigué par les histoires d'amour n'en n'ayant jamais eu...Les petit copain plus les parents ultra protecteur ne font pas bon ménage...C'est connu!Alors même si Kisuke lui plaisait déjà à l'époque, elle n'osait rien faire...Et écoutait docilement les histoire de son amie...

Oo0 FLASH BACK 0oO

Son amie:_"Si tu veux savoir si c'est séreu avec un mec, le premier soir tu te cole à lui...S'il commence à te tripoter, tu laisses tombé! C'est qu'un beau parleur!

Oo0 FIN FLASH BACK 0oO

Pensé:Me coller à lui? Mais lui risque de penser que c'est une invitation et....Oh et puis zut! Je verrais bien!

Ayant fini le repas, Youruichi se leva et ala s'asseoir sur les genoux de Kisuke..Elle était face à lui, la tête dans le creux du cou de Kisuke, elle se laissait totalement faire...De plus elle sentait encore se regard sur elle...Ce qui n'était pas pour lui déplaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://rukia35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Les temps sont dure pour le commerçant Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont dure pour le commerçant   Les temps sont dure pour le commerçant Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:52

Urahara était heureux du repas qu'il était en train de vivre, en face de lui, Youruichi manger, le repas que leurs avait coqueter Tessai. Urahra aimait la regarder, même quand elle manger, il trouvait qu'elle avait un charme qu'aucune femme au monde n'avait. Mais la jeune femme s'amusait à croiser le regard de Urahara, ce qui le mettait assez mal à l'aise, en effet, il était assez doué pour parler, pour se battre, pour entraîner mais pour pas pour être romantique ou quoique se soit qui avait un rapport avec l'amour. C'est pourquoi il de disait pas grand chose, de peur de casser ce moment magique.
Urahara était assez rouge et ne regarder que très rarement Youruichi dans les yeux, car il était timide, bien que se soit un traits de caractère que très peu de personnes connaisse.
Le repas se finit aussi bien qu'il avait finit. La jeune femme se leva et vint s'asseoir sur les genoux de Urahara, se qui le mit encore plus mal à l'aise, mais en même temps il aimait cela, de voir cette jolie fille qui avait sa tête dans le creux de son cou.
Urahara passa la main dans les cheveux de Youruichi puis pris la jeune femme dans ces bras, il baissa la tête pour la regarder. Urahara voulait lui dire quelque chose, mais rien de venait, rien ne voulait sortir se sa bouche qui pourtant avait était bénie quelque heures avant des lèvre de Youruichi. Mais il était totalement pétrifier, mais il se sentait bien, ce qui lui parcourir un frisson dans le long de corps.
Urahara leva la tête puis regarda en face de lui, enfin quelques mot vinrent auprès de sa bouche.


-Merci pour ce repas Youruichi, j'espère que tu as autant apprécié que moi?

Kisuke avait rebaissait la tête et l'avait posé délicatement contre celle de Youruichi.
Revenir en haut Aller en bas
Youruichi Shinouin
Admin
Youruichi Shinouin


Nombre de messages : 445
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche perso.
Energie:
Les temps sont dure pour le commerçant Left_bar_bleue190/200Les temps sont dure pour le commerçant Empty_bar_bleue  (190/200)
Niveau:
Les temps sont dure pour le commerçant Left_bar_bleue200/200Les temps sont dure pour le commerçant Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Les temps sont dure pour le commerçant Left_bar_bleue200/200Les temps sont dure pour le commerçant Empty_bar_bleue  (200/200)

Les temps sont dure pour le commerçant Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont dure pour le commerçant   Les temps sont dure pour le commerçant Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:21

Youruichi rougit violament à la question de Kisuke...
Bien sur que ça lui avait plus! Mais qui lui demande comme ça...Lui qui est d'un naturel timide...Youruichi prenais de plus en plus d'assurance! Apres tout, Kisuke n'agissait comme ça que parce qu'il l'aime...Sinon il l'aurait déjà peloter à en croire son amie...
D'humeur mutine, elle embrassa Kisuke langoureusement avant de lui sursurer à l'oreille en un soufle:
Youruichi:_"A ton avis?"
Elle sentit le coeur de Kisuke s'accéléré d'un coup...Amusé elle se blotit encore plus contre lui et lui chuchota:
Youruichi_"T'imagine même pas depuis combien de temps je revais de cette soirée..."
Elle vit Kisuke rougir violement en réponse à ces paroles...
Satisfaite elle se laissa glisser contre le torse de Kisuke pour s'y reposer...
Revenir en haut Aller en bas
http://rukia35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Les temps sont dure pour le commerçant Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont dure pour le commerçant   Les temps sont dure pour le commerçant Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:17

La jeune femme devint rouge écarlate aprés que Urahara avait posé sa question. Il n'avait vu que trés rarement Yourichi rougir autant, Urahara avait aussi la peau un peu coloré d'un rouge moin écarlate que celui qui rendait la jeune femme encore plus jolie. Urahara se sentait au anges avec la fille de ses rêve sur le genoux. C'est vraie que Urahara avait imaginé ce jour depuis lontemps, depuis qu'il a connue la jeune fille, issue d'une famille noble. Il en avait réver plusieur fois, et l'idée d'embrasser Youruichi lui trotait dans la tête a chaque fois.
La jeune femme aprocha sa tête de celle de Urahara et l'embrassa de tout son être, c'était comme si il lui avoué tout ses sentiments.


-A ton avis?

Urahara fut assez surpris de la réponse de Youruichi, il s'attendait à une réponse, pas à une question, mais cela le fit bien sourire.
Youruichi se blotti encore plus fort contre le torse de Urahara.


-T'imagine même pas depuis combien de temps je revais de cette soirée...
Urahara devint rouge en écoutant les paroles de Youruichi, maintenant il était sur qu'elle avait les même sentiments que lui, et que cela durée depuis aussi lontemps.
Urahara ragarda la jeune femme qui était dans ces bras, elle été si jolie que Urahara voulait la garder pour lui tout seul et pour l'éternité, mais malheuresement Youruichi est une femme qui aime bougé.
Mais Urahara voulait réster avec elle jusqu'a la fin de ses jours, mais il ne sentait pas pret pour le mariage, il en était même loin, mais il aurais fait n'importe quoi pour gardé Youruichi dans ses bras.
Urahara baissa la tête et regarda la jeune femme.

-Je...je sais que c'est peut être un peut précipité mais voudrait tu t'installer ici avec moi?

Urahara était assez mal à l'aise mais il aurait fait n'importe quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Youruichi Shinouin
Admin
Youruichi Shinouin


Nombre de messages : 445
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche perso.
Energie:
Les temps sont dure pour le commerçant Left_bar_bleue190/200Les temps sont dure pour le commerçant Empty_bar_bleue  (190/200)
Niveau:
Les temps sont dure pour le commerçant Left_bar_bleue200/200Les temps sont dure pour le commerçant Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Les temps sont dure pour le commerçant Left_bar_bleue200/200Les temps sont dure pour le commerçant Empty_bar_bleue  (200/200)

Les temps sont dure pour le commerçant Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont dure pour le commerçant   Les temps sont dure pour le commerçant Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:33

Kisuke:_"Je...je sais que c'est peut être un peut précipité mais voudrait tu t'installer ici avec moi? "

Youruichi s'arrêta net....Il...Venait de lui demander de s'installer avec lui?!
Youruichi se redressa et le regarda droit dans les yeux....

Youruichi:_"Tu...Tu es sérieu?..."

Youruichi n'en croyait pas ses oreille mais vis dans son regard qu'il était bel et bien sérieu..

Youruichi:"_....Oui...."

Elle avait prononcer ces mots si faiblement qu'elle vit que Kisuke essayait de décrypté ce qu'elle disais...
Alors elle l'embrassa de nouveau...Un baiser passioné...Puis se laissa de nouveau glissé contre son torse...Elle était mal à l'aise...Lui aussi....
Alors pour détendre l'atmoshère elle se contenta d'envoyer un:
Youruichi:_"Si je m'installe avec toi...J'ai le droit de frapper Jinta à volonté?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://rukia35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Les temps sont dure pour le commerçant Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont dure pour le commerçant   Les temps sont dure pour le commerçant Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:25

Urahara vit que Youruichi fut surpise par sa question, car elle se redréssa d'un coup et regarda Urahara dans les yeux. A première vu elle n'avait pas d'y croire réellement, car il vit que son visage était devenue sérieux. Urahara soutena le magnifique regard qu'avait Youruichi sur lui.

-Tu...tu es sérieux?

La jeune femme regarda plus profondément les yeux de Urahara pour s'assurer qu'il était sérieux, et que ce n'était pas une mauvaise blague comme il savait si bien les faire.
Urahara vit les lèvre de la jeune femme bougeait mais il n'entendit pas clairement ce qu'elle venait de dire, avait elle dit oui? Avait elle dit non, Urahara n'en savait rien.
Mais Youruichi se redréssa et embrassa langoureusement Urahara, ave ce geste il compris la de suite qu'elle était la réponse de la jolie jeune femme. Youruichi regarda Urahara est lui demanda si elle pouvait frapper Jinta autant qu'elle voulait, son sourire était réaparu sur son visage et cela fit le plus grand bien à Urahara de voir la jeune femme si heureuse.


-Yare Yare, le pauvre, ce n'est encore qu'un enfant il faut savoir le pardonner, mais si il éxagère, oui tu peut!

Urahara regarda la jeune femme qui était sur ces genoux. Elle était tellement belle, qu'il avait l'impréssion d'être au paradis avec un ange.

-Il faudrait que tu me dise si ta bague te plait?


Urahara regarda la jeune femme avec un sourire plus grand que le soleil qui avait briller toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Youruichi Shinouin
Admin
Youruichi Shinouin


Nombre de messages : 445
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche perso.
Energie:
Les temps sont dure pour le commerçant Left_bar_bleue190/200Les temps sont dure pour le commerçant Empty_bar_bleue  (190/200)
Niveau:
Les temps sont dure pour le commerçant Left_bar_bleue200/200Les temps sont dure pour le commerçant Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Les temps sont dure pour le commerçant Left_bar_bleue200/200Les temps sont dure pour le commerçant Empty_bar_bleue  (200/200)

Les temps sont dure pour le commerçant Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont dure pour le commerçant   Les temps sont dure pour le commerçant Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:25

Youruichi était au ange...Rien ne pourrait effacer ce sourire béat qu'elle avait sur le visage pendant les douze prochaine heures au minimum...
Elle regarda Kisuke puis se reblotit contre lui...
Youruichi:_"On va se coucher?"
Même si cette soirée était génial, Youruichi devait l'avouer....Elle était crevé!
Elle sentait qu'elle n'allait pas tarder à s'endormir dans les bras de Kisuke....
Bien que cette solution lui paraissait plaisante, elle avait froid...Et aurait été bien mieu dans les bras de Kisuke sous la couette...(pas d'idée déplacé...Juste dormir...)
Revenir en haut Aller en bas
http://rukia35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Les temps sont dure pour le commerçant Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont dure pour le commerçant   Les temps sont dure pour le commerçant Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:36

La soirée était entamé depuis longtemps maintenant, et même si Urahara se sentait bien avec Youruichi dans les bras, il sentait que la fatigue prenait le contrôle de son corps. Ils avait eu une longue journée, aujourd'hui, ils avaient du nettoyer et rangeait le magasin. Jinta et Ururu devait déjà être coucher mais peut être pas Tessai qui n'est pas un gros dormeur, a l'inverse de Urahara.
Ce dernier vit dans le regard de la jeune femme qui était dans c'est bras qu'elle resentait la même fatigue, la jeune femme se resséra contre le torse de Urahara et lui proposa d'aller au lit. Il fut content de l'entendre dire ça, car si sa aurait été lui qui aurait fait la demande cela aurait put entre mal pris par la jeune femme. Urahara se leva et laissa Youruichi déscendre de sur ces genoux, et lui prit la main pour qu'il aille se coucher.


-Bonne idée, je suis fatigué, tu viens?

Urahara se dirigeât vers sa chambre qui n'était pas bien rangeait, il se dépêchât d'entrer pour remettre un peu d'ordre pour que Youruichi ne voit pas sa chambre dans un piteuse état.

-Va si entre, fait comme chez toi!

Urahara avait toujours le sourire graver sur son visage lorsqu'il prononça cette phrase tout en regardant la jeune femme dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les temps sont dure pour le commerçant Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont dure pour le commerçant   Les temps sont dure pour le commerçant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les temps sont dure pour le commerçant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questionnaire de Proust=> pour se connaitre un peut plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-world :: Le monde des humains :: La boutique de Kisuke Urahara-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser