Bleach-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-world

Forum sur le manga bleach!^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Une Question à remedier !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shitayama Toru

Shitayama Toru


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2008

Fiche perso.
Energie:
Une Question à remedier ! Left_bar_bleue0/0Une Question à remedier ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Une Question à remedier ! Left_bar_bleue0/0Une Question à remedier ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Une Question à remedier ! Left_bar_bleue0/0Une Question à remedier ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Une Question à remedier ! Empty
MessageSujet: Une Question à remedier !   Une Question à remedier ! Icon_minitimeSam 29 Mar - 4:37

Je cite :

Citation :
Pas de flood dans le rp sauf dans la catégorie du même nom!


N'est-ce pas un peu une règle qui ne sert à rien...?

Je m'explique...
En effet, Le FLood est interdit dans les Rps, Or, la plupart du temps, je ne voit que ça !!!!!!, et pas que ds le Rp, partout !!

Alors il faudrait refaire les règles ou les appliquer !!!

Il y a une Admin qui fait l'inversede ce qu'elle dit : Pas de Flood..mais...o renji...o hallibel...je sui dégénéré....c'est completement desordonné ici...



SI VOUS TENEZ TELLEMENT A DELIRER...ALLEZ SUR LE CHAT



[[[Ceci est une Question...Un débat....Et j'espère qu'il n'y aura pas de dérapage, nous ne sommes pas en Flood !!]]]
Revenir en haut Aller en bas
Youruichi Shinouin
Admin
Youruichi Shinouin


Nombre de messages : 445
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche perso.
Energie:
Une Question à remedier ! Left_bar_bleue190/200Une Question à remedier ! Empty_bar_bleue  (190/200)
Niveau:
Une Question à remedier ! Left_bar_bleue200/200Une Question à remedier ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Une Question à remedier ! Left_bar_bleue200/200Une Question à remedier ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Une Question à remedier ! Empty
MessageSujet: Re: Une Question à remedier !   Une Question à remedier ! Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:29

Pour moi, le flood peut servir au délire puisque justement il est à la base fait pour ça...=_=
Et comme je l'ai dit...J'attends YACHIRU!!!TT
Revenir en haut Aller en bas
http://rukia35.skyblog.com
Shitayama Toru

Shitayama Toru


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2008

Fiche perso.
Energie:
Une Question à remedier ! Left_bar_bleue0/0Une Question à remedier ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Une Question à remedier ! Left_bar_bleue0/0Une Question à remedier ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Une Question à remedier ! Left_bar_bleue0/0Une Question à remedier ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Une Question à remedier ! Empty
MessageSujet: Re: Une Question à remedier !   Une Question à remedier ! Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:31

Je comprend ça...mais tu n'as apparemment rien comprit !!

Pas de flood dans le rp SAUF DANS LA CATEGORIE DU MÊME NOM!

Pour moi il n'y a qu'une section "Flood" Or il y a du flood un peu partout !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Question à remedier ! Empty
MessageSujet: Re: Une Question à remedier !   Une Question à remedier ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Question à remedier !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La question du poulet.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-world :: Réglement & intro :: Des questions?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser