Bleach-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-world

Forum sur le manga bleach!^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 En ville...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



En ville... Empty
MessageSujet: En ville...   En ville... Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:22

Ryushi venait de partir de l'hôtel où elle était avec Hayato pour aller visiter un peu la ville, qu'elle n'avait vu que peu de fois et il y avait longtemps de cela. Elle s'arrêta dans un petit café pour profiter d'un petit déjeuner tranquile. Elle s'assit à une table de deux, mais seule, et observa le menu présenté sur un petit livret.
Revenir en haut Aller en bas
Rokudô Mukuro

Rokudô Mukuro


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/01/2008

En ville... Empty
MessageSujet: Re: En ville...   En ville... Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:27

Mukuro se promenait seul dans les rues de la ville, le matin, comme à son habitude. Tout était normal jusqu'à ce qu'il sente soudainement un reiatsu puissant lorsqu'il passa devant un café. Cela l'intrigua et il se dirigea alors vers la porte du bâtiment et l'ouvrit. Il y avait peu de monde, et son regard fut attiré par une jeune fille qu'il n'avait encore jamais vu et qu'il trouvait plutôt jolie. Il s'approcha donc de sa table et prit la parole.

" Excusez-moi, je peux m'asseoir là?.. "

Le jeune homme afficha son plus beau sourire, même s'il paraissait quelque peu déstabilisant...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En ville... Empty
MessageSujet: Re: En ville...   En ville... Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:33

Ryushi fut interrompue dans sa lecture par la voix d'un jeune homme. Elle releva lentement le regard, ne savant pas à quoi s'attendre. Elle découvrit alors un jeune homme plutôt grand, aux cheveux de la même couleur qu'elle, mais ce qui l'attira le plus fut son oeil rouge. Elle regarda autour et d'autres tables étaient libres.

* Qu'est-ce qu'il me veut? Y'a d'autres places... *
" Et bien, il y... "
* Non, je peux pas le rejeter comme ça, ça se fait pas... *
" Oui allez y... "

Elle fut assez génée par son regard et son sourire, et détourna donc le regard en baissant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Rokudô Mukuro

Rokudô Mukuro


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/01/2008

En ville... Empty
MessageSujet: Re: En ville...   En ville... Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:39

Mukuro avait bien évidemment vu que de nombreuses tables étaient libres et devina ainsi à quoi pensait la jeune fille, ce qui le fit légèrement rire. Il s'assit face à le jeune fille.

" Rokudô Mukuro, enchanté... Je ne vous ai jamais vu ici, vous venez d'arriver?.. "

Il tendit sa main à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En ville... Empty
MessageSujet: Re: En ville...   En ville... Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:22

Le rire de l'inconnue la dérangea encore plus et elle se replongea dans la lecture du menu du café lorsqu'il s'assit. Ryushi releva la tête quand il lui tendit la main, et la lui serra.

" Kazuhiko Ryushi... Je... Je suis venue ici avec un ami... On est seulement de passage... "
* D'ailleurs en parlant de Hayato... Il doit être réveillé maintenant... Est-ce qu'il a vu mon message?.. *
" Vous êtes d'ici?.. "
Revenir en haut Aller en bas
Rokudô Mukuro

Rokudô Mukuro


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/01/2008

En ville... Empty
MessageSujet: Re: En ville...   En ville... Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:19

La jeune fille qui se présenta sembla quelque peu dérangée par Mukuro, qui le remarqua assez facilement. Elle n'osait pas le regarder dans les yeux, ce qui ne le dérangea pas. Elle lui expliqua qu'elle était venue ici avec un ami et qu'ils étaient juste de passage avant de lui demander s'il venait d'ici.

" 'Un ami', hein...? J'ai toujours vécu ici... Vous ne connaissez peutêtre pas la ville, voudriez-vous que je vous fasse la visite guidée? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En ville... Empty
MessageSujet: Re: En ville...   En ville... Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:30

" 'Un ami', hein...? "

La réplique de Mukuro intrigua légèrement Ryushi qui ne s'en occuppa pas. L'homme lui proposa de lui faire visiter la ville si elle ne la connaissait pas déjà. La Shinigami ne voulait pas s'attarder et perdre son temps à faire le tour de la ville avec un inconnu mais elle changea d'avis, pensant qu'elle pourrait en profiter pour vérifier s'il n'y avait aucun problème concernant des Hollow ou autre.

" Et bien... Ca me ferait plaisir, oui... "

Ryushi sourit à Mukuro, quand une serveuse arriva pour prendre leur commande avant de repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Rokudô Mukuro

Rokudô Mukuro


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/01/2008

En ville... Empty
MessageSujet: Re: En ville...   En ville... Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:38

Ryushi accepta la proposition de Mukuro qui fut assez content de la voir sourire, pensant qu'elle se méfierait de lui indéfiniement. Une serveuse vint prendre leur commande puis repartit immédiatement. Le jeune homme en profita pour essayer d'en savoir plus sur cette fille dont le reiatsu l'avait attiré ici.

" Dites, euh, Kazuhiko-san, c'est ça?.. Vous avez quel âge, et vous venez d'où?.. "

Mukuro connaissait l'existance des Shinigamis et soupsonnait Ryushi d'en être un, et espérait donc avoir quelques indices sur cela en lui posant quelques questions... Il attendit la réponse de la jeune fille mais sentit soudainement un important reiatsu, qui le dérangea.

* Un Hollow? Je peux pas m'en occupper maintenant... Je peux pas la laisser là, elle va me trouver bizarre... Et si c'est bien un Shinigami, elle a du le sentir aussi, et si je réagis en même temps qu'elle, elle va se douter de quelque chose... Attendons voir si elle a une réaction... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En ville... Empty
MessageSujet: Re: En ville...   En ville... Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:02

Ryushi n'eut même pas le temps de répondre aux questions de Mukuro qu'elle sentit soudainement un reiatsu, celui d'un Hollow. Elle regarda Mukuro qui semblait attendre que quelque chose se passe. Elle hésita quelques instants puis regarda l'horloge qui était suspendue au mur d'en face.

" Ah, mince, j'ai oublié qu'il fallait que je passe chez un ami qui habite ici... Ca prendra cinq minutes, vous pourriez m'attendre là? "
* Je dois avoir l'air super convainquant... Il fallait qu'il y ait une de ces saletés à un moment pareil... Hayato ne va bien sûr pas y aller, vu qu'il va penser que j'irai... *

Elle se leva, s'excusa auprès de Mukuro avant departir en courant. Elle se dirigea vers un coin désert après avoir vérifié qu'elle n'était pas suivie pis se lança à la recherche du monstre, qu'elle trouva bien rapidement, en train d'attaquer l'âme d'une petite fille dans un parc où il n'y avait heureusement personne à blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Rokudô Mukuro

Rokudô Mukuro


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/01/2008

En ville... Empty
MessageSujet: Re: En ville...   En ville... Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:12

Mukuro se réjouit de la réaction de Ryushi et la regarda sortir en courant, puis partir d'un côté. Il la revit passer ensuite dans le sens inverse, mais elle était habillée d'un kimono noir et portait un katana à sa ceinture. Il se leva, prévint la serveuse qu'ils reviendraient dans peu de temps et sortit en courant, puis suivit la trace du reiatsu. Il arriva devant un parc désert où l'âme d'une petite fille se faisait attaquer. Bien évidemment, Ryushi était arrivée avant Mukuro, qui se cacha derrière des arbres. Il observa Ryushi se battre, mais remarqua que le Hollow semblait quelque peu difficile à combattre tout en protégeant l'enfant, et se décida à aider la Shinigami. Le chiffre trois s'inscrit dans son oeil droit et un trident apparut dans la main. Il rejoint Ryushi et l'âme errante et emmena cette dernière un peu plus loin. Il revint vers Ryushi et fit face au Hollow.

" Besoin d'aide...? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En ville... Empty
MessageSujet: Re: En ville...   En ville... Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:23

Ryushi peinait à protéger l'enfant et à comabttre le Hollow en même temps, le monstre s'acharnant sur elle. Elle éloigna la créature de l'enfant qui fut elle aussi éloignée par Mukuro à son insu, ne s'arrêtant pas de donner des coups au monstre qui les paraît avec ses bras qui lui servaient de boucliers, comme absorbant ses coups. Comme cela était inutile, elle s'arrêta et recula d'un pas avant d'être surprise par Mukuro qui lui proposa de l'aide. Elle sursauta puis se retourna, voyant le jeune homme armé.

" Rokudô?! Tu peux me voir?! "
* C'est bien ce que je pensais... *
" Que fais-tu ic- "


Ayant baissé sa garde, la Shinigami se fit frapper par le Hollow qui l'envoya un peu plus loin. Elle eut un peu de mal à se relever, puis en relevant la tête, vit que le monstre allait s'attaquer à Mukuro, elle se précipia, repris son arme et le découpa en deux. Elle s'affaissa, tomba à terre puis soupira.

* Enfin terminé... Pourquoi j'ai eu autant de mal..? *
Revenir en haut Aller en bas
Rokudô Mukuro

Rokudô Mukuro


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/01/2008

En ville... Empty
MessageSujet: Re: En ville...   En ville... Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:39

Ryushi fut envoyée quelques mètre plus loin par le Hollow. Mukuro voulut la rejoindre et voir si tout allait bien, mais il fut arrêté par le Hollow qui commença à l'attaquer. Il parvint à parer ses coups mais ceux-ci se faisaient de plus en plus forts, et il commençait à peiner. Soudainement, le monstre disparut en poussière, laissant apparaître Ryushi qui tomba à terre. Mukuro la rejoint rapidement et s'agenouilla pour être à sa hauteur.

" Vous avez été violemment frappée, ça va? "

Il prit son bras et l'aida à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En ville... Empty
MessageSujet: Re: En ville...   En ville... Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:29

Mukuro vint aider Ryushi à se relever. Cette dernière ne s'inquiétait pas d'avoir mal, mais ce qui l'inquiétait était plutôt le fait que Mukuro la voyait et qu'il semblait être habitué. Elle avait sentit qu'il avait un important reiatsu, mais pensait qu'il n'en avait pas assez pour pourvoir la voir et la toucher.

" Oui ça va... Mais... Tu peux me voir?.. "

Elle le regarda, cherchant des réponses à ses propres questions. Elle le dévisagea, et son regard s'arrêta soudainement sur son oeil droit, rouge, où était inscrit le chiffre 2.

* Cet oeil... Son reiatsu... Il serait concentré en un seul point de son corps? C'est pour ça que je ne l'ai pas bien ressentit...? *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En ville... Empty
MessageSujet: Re: En ville...   En ville... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En ville...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-world :: Le monde des humains :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser