Bleach-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-world

Forum sur le manga bleach!^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Entraînement,la chose la plus importante pour pas rouiller.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hotsuma

Hotsuma


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/12/2007

Entraînement,la chose la plus importante pour pas rouiller. Empty
MessageSujet: Entraînement,la chose la plus importante pour pas rouiller.   Entraînement,la chose la plus importante pour pas rouiller. Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:49

Hotsuma était entrain de courrir sur les murs de la ville..Il était visible aux yeux des Humains,mais allait trop vite pour qu'on ne le voye.Hotsuma sauta d'un mur d'un immeuble pour aller sur celui enface.Il continua de courrir sur les murs quand il vit sa proie.Un mafieux de cette époque..Hotsuma sauta du mur de l'immeuble pour se trouver face au mafieux.Il y avait 5 personnes avec lui.Tout le monde lui tira dessus.Il allait vite et l'on voyait à peine une image de lui qui ne bouge pas tellement il avait été rapide.Il était derriere le mafieux qu'il devait tuer et lui rentra un sabre normal dans le corps.Puis,il dissparrut rapidement..C'est ce qu'aurait dit une personne présente..Enfaîtes,il est monté sur un mur d'un immeuble et de passer au-dessus.Il sortit un carnet et raya le mafieu avec un stylo.

*Plus que 4..*
Revenir en haut Aller en bas
Kohori Saito

Kohori Saito


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche perso.
Energie:
Entraînement,la chose la plus importante pour pas rouiller. Left_bar_bleue0/0Entraînement,la chose la plus importante pour pas rouiller. Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Entraînement,la chose la plus importante pour pas rouiller. Left_bar_bleue0/0Entraînement,la chose la plus importante pour pas rouiller. Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Entraînement,la chose la plus importante pour pas rouiller. Left_bar_bleue0/0Entraînement,la chose la plus importante pour pas rouiller. Empty_bar_bleue  (0/0)

Entraînement,la chose la plus importante pour pas rouiller. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement,la chose la plus importante pour pas rouiller.   Entraînement,la chose la plus importante pour pas rouiller. Icon_minitimeMar 1 Jan - 3:05

Saito se reposait tranquillement sur le toît d'une maison, le seul endroit où il pouvait vraiment être tranquile, camoufflant son reiatsu pour ne pas être repéré. Allongé sur les tuiles, il contemplait le ciel, en gardant son Zanpakutô en main, au cas où un Hollow venait à apparaître _on ne sait jamais...
Du haut du toît de la petite maison sur lequel il était, il ne pouvait pas voir grand chose du ciel caché par les immeubles, à son grand désespoir. Sa comtemplation fut subitement interrompue lorsqu'il vit quelqu'un passer, se déplaçant d'immeuble en immeuble. Il se releva mais resta assis, regardant dans la direction vers laquel l'inconnu était parti.
* Un Shinigami? J'ai même pas senti son reiatsu... Mais... Il utilisait le shunpo, en tout cas... Je devrais aller voir de qui il s'agit... *
Le garçon se releva complètement, épousseta son pantalon avant de partir en suivant la trace de l'homme qu'il venait de voir passer. Il s'arrêta net lorsqu'il entendit quelqu'un non loin d'ici. Il se dirigea vers la source de ce bruit et y trouva un homme étendu à terre et cinq autres hommes qui s'affairaient pour tenter de lui porter secours. Saito ne s'arrêta pas sur cette scène, et continua son chemin, lorsqu'il vit quelqu'un qu'il n'avait encore jamais vu. Un homme lui tournait le dos, et ne semblait pas l'avoir sentit venir. Il s'approcha lentement de lui, sans un bruit, et se mit sur la pointe de ses pieds pour regarder par dessus son épaule, afin de voir ce qu'il faisait. L'homme tenait un carnet où étaient inscrite une liste de noms. Insouciant et curieux, le jeune homme prit la parole.
" Salut, je ne vous ai jamais vu par là... C'est quoi cette liste? "
Saito se recula légèrement, prévoyant que l'homme se retourne et donc lui laisser la place de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Hotsuma

Hotsuma


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/12/2007

Entraînement,la chose la plus importante pour pas rouiller. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement,la chose la plus importante pour pas rouiller.   Entraînement,la chose la plus importante pour pas rouiller. Icon_minitimeMer 2 Jan - 11:08

Hotsuma n'avait pas senti le reiatsu de la personne qui était derriere lui.Il entendit une voix et sortit subitement son Zampakûto pour le pointer vers la personne qui lui faisait face.Il rangea son arme quand il comprit que c'était un Shinigami.

"Bonjour...Oui,normal,je me déplace souvent d'endroit.."

Il fixait le Zampakûto de la personne en face de lui,se demandant de quelle division il était..

"Une liste de noms qu'on m'a demandé de transmettre un message...Mortel.."

Il accentua le dernier mot puis dit peu après.

"De quelle Division êtes-vous..J'oubliais ! Je suis Hotsuma.Ancien Shinigami à la retraite,si on peut dire."
Revenir en haut Aller en bas
Kohori Saito

Kohori Saito


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche perso.
Energie:
Entraînement,la chose la plus importante pour pas rouiller. Left_bar_bleue0/0Entraînement,la chose la plus importante pour pas rouiller. Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Entraînement,la chose la plus importante pour pas rouiller. Left_bar_bleue0/0Entraînement,la chose la plus importante pour pas rouiller. Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Entraînement,la chose la plus importante pour pas rouiller. Left_bar_bleue0/0Entraînement,la chose la plus importante pour pas rouiller. Empty_bar_bleue  (0/0)

Entraînement,la chose la plus importante pour pas rouiller. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement,la chose la plus importante pour pas rouiller.   Entraînement,la chose la plus importante pour pas rouiller. Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:28

Saito savait qu'il serait rapidement menacé d'une arme et regarda donc la lame pointée sur lui avec indifférance. Mais l'inconnu rangea son Zanapakutô après avoir vu celui du Vizard qui releva la tête, toujours avec cet air indifférant.

" Une liste de noms qu'on m'a demandé de transmettre un message...Mortel.."
" Un message mortel?.. Vous voulez dire que vous être un tueur à gages, un chasseur de primes?.. "
* Peu courant comme type... J'ai jamais vu ce gars, mais il me rappelle quelqu'un... Il n'a même pas de kimono de Shinigami... Est-ce bien un Shinigami, au moins?.. *

L'homme enchaîna en demandant de quelle division était Saito avant de se présenter lui-même.

* Hotsuma? Il a été dans trois Divisions différentes, je crois... Je ne me souviens pas beaucoup de lui... ' A la retraite ' ?.. Ca explique sûrement l'absence de kimono?.. Ou peut être n'en a-t-il jamais porté?.. *

Le Vizard ne savait pas vraiment quoi répondre, ne savant pas s'il pouvait lui dire ce qu'il était vraiment. Il hésita mais se décida rapidement à se faire passer pour un simple Shinigami.

" Kohori Saito de la Septième Division du Gôtei 13, enchanté... "

Le garçon sourit après s'être légèrement incliné devant Hotsuma.
Revenir en haut Aller en bas
Hotsuma

Hotsuma


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/12/2007

Entraînement,la chose la plus importante pour pas rouiller. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement,la chose la plus importante pour pas rouiller.   Entraînement,la chose la plus importante pour pas rouiller. Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:31

Il le regarda.Puis,il lui posa une question.L'Ancien Shinigami répondit alors.

"Oui..Ca rapporte assez..Bref..Si vous voulez m'arrêter,ce ne sera pas facile..Peu de gens arrivent à me battre en vitesse et en puissance..Hormis le Capitaine de la 11ème Division dont j'ai fait un duel,un jour.."

Il le regarda réfléchir puis dit.

"Si tu demandes dans quelle division j'ai été,celle où on me connait le mieux est la 11ème..Et pour mes habits,ceux sont du chef du clan 'Oboro' dont j'étais le chef."

Il l'écouta se présenter.

"Hotsuma,Ex Membre de la Onzième Division du Gotei 13..Enchanté aussi..Je ne donne pas mon nom de famille."
Revenir en haut Aller en bas
Kohori Saito

Kohori Saito


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche perso.
Energie:
Entraînement,la chose la plus importante pour pas rouiller. Left_bar_bleue0/0Entraînement,la chose la plus importante pour pas rouiller. Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Entraînement,la chose la plus importante pour pas rouiller. Left_bar_bleue0/0Entraînement,la chose la plus importante pour pas rouiller. Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Entraînement,la chose la plus importante pour pas rouiller. Left_bar_bleue0/0Entraînement,la chose la plus importante pour pas rouiller. Empty_bar_bleue  (0/0)

Entraînement,la chose la plus importante pour pas rouiller. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement,la chose la plus importante pour pas rouiller.   Entraînement,la chose la plus importante pour pas rouiller. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:57

* Il m'a l'air très peu méfiant... Je ne suis qu'un inconnu et il a rangé son arme rien qu'en voyant la mienne... Un Shinigami 'normal' m'aurait sûrement attaqué en me voyant ainsi s'il ne me connaissait pas... Peut être ne connait-il pas l'existance des Vizard et des Arrankar?.. *
"Oui..Ca rapporte
assez..Bref..Si vous voulez m'arrêter,ce ne sera pas facile..Peu de
gens arrivent à me battre en vitesse et en puissance..Hormis le
Capitaine de la 11ème Division dont j'ai fait un duel,un jour.."
* Ce n'est qu'un Shinigami, je pense que je peux facilement le battre, non?.. Comment a-t-il fait pour s'en sortir vivant d'un duel contre Zaraki?.. *

Hotsuma continua de se présenter, expliquant que la Division dans laquelle il était le plus connu était la Onzième et qu'il n'avait pas de kimono parce qu'il portait les vêtements de son clan, puis dit enfin qu'il ne donnait pas son nom. Sur le coup, Saito retint un léger rire, et cacha son amusement pour ne pas vexer celui qu'il avait face à lui.


* En général quand on fait partie d'un clan, notrre nom de famille est celui du clan mais bon... *
" Pas de problème pour le nom, c'est pas grave, je respecte votre choix... "
Revenir en haut Aller en bas
Hotsuma

Hotsuma


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/12/2007

Entraînement,la chose la plus importante pour pas rouiller. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement,la chose la plus importante pour pas rouiller.   Entraînement,la chose la plus importante pour pas rouiller. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:09

Il regarda l'inconnu qui était devant lui.Hotsuma cligna d'un oeuil et dissparrut.On ne sentait pas son reiatsu,mais celui d'un Hollow..Et au moment où Hotsuma dissparrut du champs de vision de Saito,le Hollow dissparrut comme tuer.On voyait un sabre et enfin le corps d'Hotsuma.Il rangea son arme tranquillement.

"Merci..Bref,vous êtes de la Septième Division ? C'est toujours la même personne ? Le gars avec le chapeau de paille,le Capitaine ?"

(je crois que c'est lui,pas sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Kohori Saito

Kohori Saito


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche perso.
Energie:
Entraînement,la chose la plus importante pour pas rouiller. Left_bar_bleue0/0Entraînement,la chose la plus importante pour pas rouiller. Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Entraînement,la chose la plus importante pour pas rouiller. Left_bar_bleue0/0Entraînement,la chose la plus importante pour pas rouiller. Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Entraînement,la chose la plus importante pour pas rouiller. Left_bar_bleue0/0Entraînement,la chose la plus importante pour pas rouiller. Empty_bar_bleue  (0/0)

Entraînement,la chose la plus importante pour pas rouiller. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement,la chose la plus importante pour pas rouiller.   Entraînement,la chose la plus importante pour pas rouiller. Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:34

Hotsuma disparut soudainement avant de réapparaître rapidement face à Saito, qui avait compris la cause de cette disparition. L'homme rangea son arme et reprit la parole, posant une nouvelle question au Vizard.

" Le Capitaine a changé... Il a été remplacé par Kazuhiko Ryushi, une jeune fille qui vient du Rukongai... Ca ne fait pas très longtemps qu'elle est à ce poste... Et le nouveau lieutenant est Udô Hayato... Je ne sais pas grand chose sur eux, je ne les connais pas vraiment... "
Revenir en haut Aller en bas
Hotsuma

Hotsuma


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/12/2007

Entraînement,la chose la plus importante pour pas rouiller. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement,la chose la plus importante pour pas rouiller.   Entraînement,la chose la plus importante pour pas rouiller. Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:55

Hotsuma réfléchit alors..Un nouveau Capitaine ? Interressent..

"Et..Qu'est-il arrivé à Chapeau de Paille ?"

De son temps,il appellait le Capitaine de la 7ème Division,Châpeau de Paille..Pourquoi ? Car c'était un ami.Ils buvaient souvent du saké ensemble..

"Ne me dîtes pas qu'il est...Mort.."

Dit-il froidement..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement,la chose la plus importante pour pas rouiller. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement,la chose la plus importante pour pas rouiller.   Entraînement,la chose la plus importante pour pas rouiller. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement,la chose la plus importante pour pas rouiller.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questionnaire de Proust=> pour se connaitre un peut plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-world :: Le monde des humains :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser