Bleach-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-world

Forum sur le manga bleach!^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Petit coup de pub

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petit coup de pub Empty
MessageSujet: Petit coup de pub   Petit coup de pub Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:06

Donc voila c'est pour vous dire que je fait parti d'un autre RPG sur bleach qui cherche des gens motivé pour RP, si je fait ce coups de pub c'est parce qu'il est pas bien en point et donc on cherche des gens (tous les personnages, ou presque sont libre^^), seulement le fondateur demande un niveau de RP qui équivaux le au minimum le moyen, donc si y en a qui sont intéresser...
Je ne met pas encore le lien, car je voudrais savoir si Youruichi est d accord pour que je mette le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Youruichi Shinouin
Admin
Youruichi Shinouin


Nombre de messages : 445
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche perso.
Energie:
Petit coup de pub Left_bar_bleue190/200Petit coup de pub Empty_bar_bleue  (190/200)
Niveau:
Petit coup de pub Left_bar_bleue200/200Petit coup de pub Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Petit coup de pub Left_bar_bleue200/200Petit coup de pub Empty_bar_bleue  (200/200)

Petit coup de pub Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de pub   Petit coup de pub Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:22

Je suis désolé Kisuke...Mais le mien n'est pas spécialement bien en point non plus....
Donc je préfererais que tu attendes que ça aille mieu...
Revenir en haut Aller en bas
http://rukia35.skyblog.com
 
Petit coup de pub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-world :: Réglement & intro :: L'espace pub!^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser