Bleach-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-world

Forum sur le manga bleach!^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Traduction Français / Japonais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Renji Abarai
#lieutenent de la 6eme division#
Renji Abarai


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche perso.
Energie:
Traduction Français / Japonais Left_bar_bleue130/200Traduction Français / Japonais Empty_bar_bleue  (130/200)
Niveau:
Traduction Français / Japonais Left_bar_bleue170/200Traduction Français / Japonais Empty_bar_bleue  (170/200)
Expérience:
Traduction Français / Japonais Left_bar_bleue115/200Traduction Français / Japonais Empty_bar_bleue  (115/200)

Traduction Français / Japonais Empty
MessageSujet: Traduction Français / Japonais   Traduction Français / Japonais Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:08

Voilà,j'aimerais un site si vous connaissez que je puisse tapper un texte en français et qu'on me le rende en Japonais..

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Traduction Français / Japonais Empty
MessageSujet: Re: Traduction Français / Japonais   Traduction Français / Japonais Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:23

Tiens j'ai trouvé ça en cherchant un peu ..
http://www.lexilogos.com/traduction_multilingue.htm
ça donne beaucoup de liens mais je sais pas ce que ça vaut....
Revenir en haut Aller en bas
Youruichi Shinouin
Admin
Youruichi Shinouin


Nombre de messages : 445
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche perso.
Energie:
Traduction Français / Japonais Left_bar_bleue190/200Traduction Français / Japonais Empty_bar_bleue  (190/200)
Niveau:
Traduction Français / Japonais Left_bar_bleue200/200Traduction Français / Japonais Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Traduction Français / Japonais Left_bar_bleue200/200Traduction Français / Japonais Empty_bar_bleue  (200/200)

Traduction Français / Japonais Empty
MessageSujet: Re: Traduction Français / Japonais   Traduction Français / Japonais Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:23

Je conais un dico mais c'est du basique...Du mot à mot mais ça peut être utile...
Par contre je te donnerais l'adresse plus tard car la suis pas sur mon P.C!TT
Revenir en haut Aller en bas
http://rukia35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Traduction Français / Japonais Empty
MessageSujet: Re: Traduction Français / Japonais   Traduction Français / Japonais Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:23

Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
#lieutenent de la 6eme division#
Renji Abarai


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche perso.
Energie:
Traduction Français / Japonais Left_bar_bleue130/200Traduction Français / Japonais Empty_bar_bleue  (130/200)
Niveau:
Traduction Français / Japonais Left_bar_bleue170/200Traduction Français / Japonais Empty_bar_bleue  (170/200)
Expérience:
Traduction Français / Japonais Left_bar_bleue115/200Traduction Français / Japonais Empty_bar_bleue  (115/200)

Traduction Français / Japonais Empty
MessageSujet: Re: Traduction Français / Japonais   Traduction Français / Japonais Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:30

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Traduction Français / Japonais Empty
MessageSujet: Re: Traduction Français / Japonais   Traduction Français / Japonais Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:45

http://dico.fj.free.fr/traduction/

-> Traduction dans les deux sens... n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Traduction Français / Japonais Empty
MessageSujet: Re: Traduction Français / Japonais   Traduction Français / Japonais Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:08

cool,arigato gozaimasu
Revenir en haut Aller en bas
Youruichi Shinouin
Admin
Youruichi Shinouin


Nombre de messages : 445
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche perso.
Energie:
Traduction Français / Japonais Left_bar_bleue190/200Traduction Français / Japonais Empty_bar_bleue  (190/200)
Niveau:
Traduction Français / Japonais Left_bar_bleue200/200Traduction Français / Japonais Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Traduction Français / Japonais Left_bar_bleue200/200Traduction Français / Japonais Empty_bar_bleue  (200/200)

Traduction Français / Japonais Empty
MessageSujet: Re: Traduction Français / Japonais   Traduction Français / Japonais Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:30

^^ Je vais pourvoir vous demandez des études de texte! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://rukia35.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Traduction Français / Japonais Empty
MessageSujet: Re: Traduction Français / Japonais   Traduction Français / Japonais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traduction Français / Japonais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-world :: Japonais/Français :: Japonais/français....Le guide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser