Bleach-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-world

Forum sur le manga bleach!^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Information liée à la réalité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Information liée à la réalité Empty
MessageSujet: Information liée à la réalité   Information liée à la réalité Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:42

Youruichi je te voit déjà râler d'ici, mais tkt tu pourras enlever le post un fois que tout le monde aura lu......

La vérité, toute la vérité, rien que la vérité....................

Bonjour à toutes et à tous!
Alors voilà je m'appelle Céline, j'ai 26 ans (ouhhh la vieille).
J'ai grandi en regardant le Club Dorothée! Donc mes références à moi sont Dragon Ball Z, Les Chevaliers du Zodiaque et Sailormoon.
Eh rigolez pas hein!! Sailormoon à l'époque c'était génial! Bunny et ses boules roses sur la tête, la petite chatte Luna...
Avec ma cousine on "jouait" à Sailormoon pendant les vacances et moi j'étais Sailor Mars et elle Sailor Neptune.... On a rit, on a pleuré, on a crié en regardant ça!
Après j'avoue avoir regardé Sakura sur M6. ça m'a rappelé mon enfance....
AUjourd'hui je suis mariée, j'ai deux enfants de 3 ans et 8 mois qui m'occupent énormément, un appart à entretenir, le linge à laver, la cuisine à faire (rhoo c'est bon t pas Cosette non plus!! :/)
Je connais Youruichi-Cyrielle depuis quelque temps (j'vais pas expliquer comment ça serai long lol) et elle m'a proposé sur msn de tenir le rôle d'Inoue: un fille un peu cruche, blonde à forte poitrine etc etc... Euh moi suis brune, pas vraiment à forte poitrine et j'espère pas trop cruche.....
Bleach, jusqu'à y'a quelques jours, j'en avait jamais entendu parlé.
J'ai accepté sa proposition dans le flou le plus total!!
Je commence à regarder les épisodes mais j'en suis qu'au 8ème!
Pourquoi je vous raconte tout ça? Pour que vous soyez compréhensifs....

Entre les enfants et les occupations d'une mère au foyer, j'ai pas beaucoup de temps pour avancer dans les épisodes. Je dois assimiler les caractéristiques d'un personnage qui m'est inconnu, sans parler des relations complexes qui unissent les uns et les autres, plus les mots en japonais..... ça fait beaucoup!!
Je ne sais pas trop quoi mettre dans le forum car il faut que j'intègre d'abord l'esprit de la série pour pouvoir me plonger dedans.
Donc pitié pour une newbie qui risque de marquer de grosses conneries par rapport à l'histoire!!!!
Ceci expliquant celà, vous voyez maintenant pourquoi en plus je ne suis pas très présente sur le forum! je passe le matin vite fait pendant que bébé fait sa sieste, l'après-midi je m'occupe des deux montres, le soir je laisse l'ordi à mon homme sinon il râle (normal un peu.....).
Donc maintenant je vous laisse à tous le libre choix quand au personnage d'Inoue: soit vous me laissez le temps de me mettre à la page, soit je peux laisser le rôle à quelqu'un qu'y s'y connait mieux que moi....
voilà c'est dit....

bise à tous
céline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Information liée à la réalité Empty
MessageSujet: Re: Information liée à la réalité   Information liée à la réalité Icon_minitimeMer 12 Déc - 7:21

au départ, quand je suis venue sur le forum, j'avais envie de faire jouer inoue...
mais j'ai vu qu'elle était déjà prise... J'ai demandé à avoir un perso féminin de sa famille (cousine ou voir soeur jumelle inventée ^^)
Jusqu'à ce que Yoruichi me propose Tatsuki... J'ai accepté (facilement vérifiable à mon pseudo ^^)

Et pour te dire, je voulais vraiment prendre inoue et pourtant que jconnais pas encore vraiment bleach moi non plus...

J'ai commencé à m'y mettre très récemment et j'ai pas vu tellement d'autres épisodes que toi ^^


donc à partir du moment où t'aime la faire jouer jpense que tu peux la garder,
mais quand t'as le temps regarde les épisodes quand même... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Youruichi Shinouin
Admin
Youruichi Shinouin


Nombre de messages : 445
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche perso.
Energie:
Information liée à la réalité Left_bar_bleue190/200Information liée à la réalité Empty_bar_bleue  (190/200)
Niveau:
Information liée à la réalité Left_bar_bleue200/200Information liée à la réalité Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Information liée à la réalité Left_bar_bleue200/200Information liée à la réalité Empty_bar_bleue  (200/200)

Information liée à la réalité Empty
MessageSujet: Re: Information liée à la réalité   Information liée à la réalité Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:22

Tkt Inoue-chan je t'ai déjà dit qu'en cas de blem je rééditerais tes mssg!^^
Et Inoue est le perso feminin le moin dur à cerner!C'est pour cela que je te l'ai atribuer!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rukia35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Information liée à la réalité Empty
MessageSujet: Re: Information liée à la réalité   Information liée à la réalité Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:47

Ah bah heureusement que c le moins dur......
~~j'dois être aussi cruche qu'elle alors car j'ai un peu de mal~~
m'enfin bon j'vais faire de mon mieux. J'voulais juste présenter aux autres le contexte c tout :-))
Revenir en haut Aller en bas
Youruichi Shinouin
Admin
Youruichi Shinouin


Nombre de messages : 445
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche perso.
Energie:
Information liée à la réalité Left_bar_bleue190/200Information liée à la réalité Empty_bar_bleue  (190/200)
Niveau:
Information liée à la réalité Left_bar_bleue200/200Information liée à la réalité Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Information liée à la réalité Left_bar_bleue200/200Information liée à la réalité Empty_bar_bleue  (200/200)

Information liée à la réalité Empty
MessageSujet: Re: Information liée à la réalité   Information liée à la réalité Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:52

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rukia35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Information liée à la réalité Empty
MessageSujet: Re: Information liée à la réalité   Information liée à la réalité Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:28

Alors j'avance doucement mais sûrement comme on dit!
Je viens de voir l'épisode 15 sur daylimotion!
Je commence à comprendre un peu mieux les relations entre les personnages.
Et Kon-chan, si tu veux un gros calin c'est quand tu veux hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Youruichi Shinouin
Admin
Youruichi Shinouin


Nombre de messages : 445
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche perso.
Energie:
Information liée à la réalité Left_bar_bleue190/200Information liée à la réalité Empty_bar_bleue  (190/200)
Niveau:
Information liée à la réalité Left_bar_bleue200/200Information liée à la réalité Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Information liée à la réalité Left_bar_bleue200/200Information liée à la réalité Empty_bar_bleue  (200/200)

Information liée à la réalité Empty
MessageSujet: Re: Information liée à la réalité   Information liée à la réalité Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:07

Lui dit pas ça!!!Il va saigner du nez...XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rukia35.skyblog.com
Renji Abarai
#lieutenent de la 6eme division#
Renji Abarai


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche perso.
Energie:
Information liée à la réalité Left_bar_bleue130/200Information liée à la réalité Empty_bar_bleue  (130/200)
Niveau:
Information liée à la réalité Left_bar_bleue170/200Information liée à la réalité Empty_bar_bleue  (170/200)
Expérience:
Information liée à la réalité Left_bar_bleue115/200Information liée à la réalité Empty_bar_bleue  (115/200)

Information liée à la réalité Empty
MessageSujet: Re: Information liée à la réalité   Information liée à la réalité Icon_minitimeMar 18 Déc - 9:36

Mode Kon

*sang qui coule et commence à courrir vers elle au ralenti XD*

Inoueeeeee ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Information liée à la réalité Empty
MessageSujet: Re: Information liée à la réalité   Information liée à la réalité Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:22

lol
Revenir en haut Aller en bas
Youruichi Shinouin
Admin
Youruichi Shinouin


Nombre de messages : 445
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche perso.
Energie:
Information liée à la réalité Left_bar_bleue190/200Information liée à la réalité Empty_bar_bleue  (190/200)
Niveau:
Information liée à la réalité Left_bar_bleue200/200Information liée à la réalité Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Information liée à la réalité Left_bar_bleue200/200Information liée à la réalité Empty_bar_bleue  (200/200)

Information liée à la réalité Empty
MessageSujet: Re: Information liée à la réalité   Information liée à la réalité Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:00

Kon se prends un coup pied de Youruichi et vole à mac2 vars le mur d'en face....
Revenir en haut Aller en bas
http://rukia35.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Information liée à la réalité Empty
MessageSujet: Re: Information liée à la réalité   Information liée à la réalité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Information liée à la réalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-world :: Réglement & intro :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser