Bleach-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-world

Forum sur le manga bleach!^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Terreur nocturne......

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Terreur nocturne...... Empty
MessageSujet: Terreur nocturne......   Terreur nocturne...... Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:05


Il était presque 1h du matin, comment aurais-je pu dormir?
Le grondement résonne encore dans mes oreilles…..
Je sentais bien que quelque chose se préparait!
Était-ce un simple accident ou une chose beaucoup plus maléfique?
Je……je me pose encore la question!
Mais quelle idiote je fais parfois!!
Comme si je n’avait rien remarqué!!!
La journée était annonciatrice de malheur.
Dès l’aurore le soleil était teinté de sang, les oiseaux ne chantaient pas…. Peuvent-ils les sentir aussi?
Je n’ai presque pas parlé à Rukia et Ichigo, d’ailleurs comme aurais-je pu? Cet air soucieux et coléreux qu’ils avaient tous les deux aujourd’hui coupait court à toute envie de discussion…
Quelque chose les préoccupaient, mais j’étais encore tenue à l’écart des évènements….
Je me demande vraiment pourquoi j’ai été embarquée dans cette histoire… pourquoi moi? Mon frère savait-il ce qu’il allait arriver pour m’avoir offert ces barrettes?
J’ai des frissons….
Je n’irai pas au lycée aujourd’hui….
Je n’ai pas le courage de les voir, avec leur air satisfait d’avoir sauvé la moitié du monde. Le combat contre les hollows ressemble à un tunnel sans fin, comment ont-ils le courage de continuer?
Il faut que j’arrête de me poser des questions!! Il faut que j’arrête de me torturer pour eux!! Ils ont librement choisi leurs vocations , non?
Bon je me ressaisi et je téléphone à Tatsuki pour savoir si elle veut manger à midi avec moi. J’espère que sa mère aura des restes de sa super bonne cuisine car pour une fois je n’ai rien envie de faire.
Peut-être que tout à l’heure je passerai devant chez Ichigo, histoire d’avoir quelques nouvelles de ce monde, et de l’autre….
La journée commence et je suis déjà fatiguée……
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Terreur nocturne...... Empty
MessageSujet: Re: Terreur nocturne......   Terreur nocturne...... Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:13

Ahhhh heureusement que Tatsuki est là!!
Ca m'a bien remonté le moral de manger avec elle, je me suis même motivée pour cuisiner en fait! J'ai fait une ppetite salade de riz-thon-tomate-ananas-banane-foie de lapin!!
Bizarrement Tatsuki n'avait pas très faim....
En même temps elle non plus n'a pas bien dormi!!
Ils ont dit aux infos ce midi qu'un camion transportant plusieures tonnes de boites de conserves avait percuté un magasin du centre ville, le chauffeur ayant un peu trop forcé sur le saké!
Bref je me suis fait des idées pour rien! C'est tout moi ça, je suis en train de virer parano avec ce que je vis maintenant!!!
Nanpèche que les deux autres, ils ont pas leur mine des bons jours.... ça cache quelquechose....
Encore quelques heures à patienter et je verrais Ichigo, je lui dirais:" oh bonjour! ça va? je te trouve bien sombre en ce moment, il n'y a pas de soucis?"
J'espère juste qu'il ne va pas me faire les gros yeux..... *(O_O)*
Revenir en haut Aller en bas
 
Terreur nocturne......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade nocturne (PV 6 ieme division)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-world :: Le monde des humains :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser