Bleach-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-world

Forum sur le manga bleach!^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 La question du poulet.......

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La question du poulet....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question du poulet.......   La question du poulet....... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:30

Lol on peut remarqué que la nature du poulet reviens plusieur fois (notament chez Aristote même si il affirme le contraire et même si je pense qu'il n'a pas réellement dit ca^^)
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
#lieutenent de la 6eme division#
Renji Abarai


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche perso.
Energie:
La question du poulet....... - Page 2 Left_bar_bleue130/200La question du poulet....... - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/200)
Niveau:
La question du poulet....... - Page 2 Left_bar_bleue170/200La question du poulet....... - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/200)
Expérience:
La question du poulet....... - Page 2 Left_bar_bleue115/200La question du poulet....... - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/200)

La question du poulet....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question du poulet.......   La question du poulet....... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:41

Moi,j'dis que le poulet s'est évadé d'un asile psychiatrique pour animaux,il a fait comme Prison Brak (Le Disjoncté) et a voulu se suicider car un gardien de prison lui courrait après.Il allait sauter du haut d'une tour qui était de l'autre côté de la route,mais une voiture passe.

"COT COT COT COT COT CO..."

Et du sang coula a flot et le gardien de prison bouffa le pouket qui se fit bouffer par un loup qui s'est fait bouffé par un Humain qui s'est fait bouffé par un Hollow qui s'est fait buter par un Shinigami..

Sarkozy : C'est normal,il y avait la maman de Ségolène pour faire quelque chose XD

Ségolène : Ben,il a vu une super bombe sexy en poulet mais enfaîtes,c'était Sarkozy..

François Hollande : La réponse ? Baliverne ! Il faut refaire le trajet du poulet avec le temps adapté,l'heure,se déguiser en poulet et surtout surtout surtout : l'endroit où il était ainsi que Sarko et Ségo qui s'engueulent de l'autre côté de la route.. (Esprit scientifique off)

Houssama Benladen (chais pas comment ca s'écrit) : Ben,c'était une kamikazie comme mi et il a voulu se suicider par oune voitoure ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Youruichi Shinouin
Admin
Youruichi Shinouin


Nombre de messages : 445
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche perso.
Energie:
La question du poulet....... - Page 2 Left_bar_bleue190/200La question du poulet....... - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)
Niveau:
La question du poulet....... - Page 2 Left_bar_bleue200/200La question du poulet....... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
La question du poulet....... - Page 2 Left_bar_bleue200/200La question du poulet....... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

La question du poulet....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question du poulet.......   La question du poulet....... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:59

Oo
Wah!Kisuke-kun et Ryu-chan avaient cités certaines réponse!!!
..........Ca prouve qu'ils sont singlés!XD
Renji....Ou t'est parti chercher ça???
Revenir en haut Aller en bas
http://rukia35.skyblog.com
Renji Abarai
#lieutenent de la 6eme division#
Renji Abarai


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche perso.
Energie:
La question du poulet....... - Page 2 Left_bar_bleue130/200La question du poulet....... - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/200)
Niveau:
La question du poulet....... - Page 2 Left_bar_bleue170/200La question du poulet....... - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/200)
Expérience:
La question du poulet....... - Page 2 Left_bar_bleue115/200La question du poulet....... - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/200)

La question du poulet....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question du poulet.......   La question du poulet....... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 9:37

Tout inventé..J'ai réfléchut longuement (5 min) et voilà...Je pense même faire l'Ambassadeur du Japon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La question du poulet....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question du poulet.......   La question du poulet....... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:52

Ouais bon, okay, ça prouve que je suis assez dérangée pour répondre ce genre de trucs, et alors? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La question du poulet....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question du poulet.......   La question du poulet....... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:32

On est tous cinglé de toute facon, et celui qui ose le dire devras gouter a mon Zanpakuto^^! C'est telement bon de ne pas se prendre au sérieu.
Revenir en haut Aller en bas
Youruichi Shinouin
Admin
Youruichi Shinouin


Nombre de messages : 445
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche perso.
Energie:
La question du poulet....... - Page 2 Left_bar_bleue190/200La question du poulet....... - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)
Niveau:
La question du poulet....... - Page 2 Left_bar_bleue200/200La question du poulet....... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
La question du poulet....... - Page 2 Left_bar_bleue200/200La question du poulet....... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

La question du poulet....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question du poulet.......   La question du poulet....... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:20

Même moi?


>regard à la "mon Kisuke d'amour"<
Revenir en haut Aller en bas
http://rukia35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



La question du poulet....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question du poulet.......   La question du poulet....... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:28

franchemen jme demande vraimen si c le poulet le centre de la conversation ou alors un concour a celui ki dira la plus grosse betise

sans vouloir vous ofenser mécieu et medame (dsl pour lecriture) votre conversation releve du domaine de la folie serieuse!!! hier o colege cetai pir sa parlai de comen sepilai les fille mais bn

ce povre poulet de dira jamai pk il a traver cet fichu route psk il ne sai pa parler ( et voila ke je mi met) bref ... a moin ke l'un ou l'une d'entre vous sache lire ds les penser de ce povre peti poulet ( sa me donne fain!!!) dite vou me comprener pa besoin de faire un dessin???

et pui pk un poulet est si interressent???? franchemen??
Revenir en haut Aller en bas
Youruichi Shinouin
Admin
Youruichi Shinouin


Nombre de messages : 445
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche perso.
Energie:
La question du poulet....... - Page 2 Left_bar_bleue190/200La question du poulet....... - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)
Niveau:
La question du poulet....... - Page 2 Left_bar_bleue200/200La question du poulet....... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
La question du poulet....... - Page 2 Left_bar_bleue200/200La question du poulet....... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

La question du poulet....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question du poulet.......   La question du poulet....... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:59

Parce que tu es tombé sur mon forum....Un forum de cinglés!!!XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rukia35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



La question du poulet....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question du poulet.......   La question du poulet....... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:09

bref vu ke ds le reglemen les injur son interdite vo mieu ke jme calm psk la sa devien vreman de labu votre istoir de poulet!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Youruichi Shinouin
Admin
Youruichi Shinouin


Nombre de messages : 445
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche perso.
Energie:
La question du poulet....... - Page 2 Left_bar_bleue190/200La question du poulet....... - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)
Niveau:
La question du poulet....... - Page 2 Left_bar_bleue200/200La question du poulet....... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
La question du poulet....... - Page 2 Left_bar_bleue200/200La question du poulet....... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

La question du poulet....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question du poulet.......   La question du poulet....... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:15

Du calme ouais.....C du flood!
Un délire!
Cette part est faite pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://rukia35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



La question du poulet....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question du poulet.......   La question du poulet....... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:20

c vrai mai bn sa devien de la coneri votre truc de poulet et pui sa me done fain!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Youruichi Shinouin
Admin
Youruichi Shinouin


Nombre de messages : 445
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche perso.
Energie:
La question du poulet....... - Page 2 Left_bar_bleue190/200La question du poulet....... - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)
Niveau:
La question du poulet....... - Page 2 Left_bar_bleue200/200La question du poulet....... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
La question du poulet....... - Page 2 Left_bar_bleue200/200La question du poulet....... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

La question du poulet....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question du poulet.......   La question du poulet....... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:22

Vive les connerie! n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://rukia35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



La question du poulet....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question du poulet.......   La question du poulet....... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:35

oé bah ns o colege on chante spider cochon en permanance donc euh.... votre istoir de poulet .... euh .... jpence kil devrai se faire ecraser come sa on en parle plus!!! > vraimen dsl pour lui<
Revenir en haut Aller en bas
Youruichi Shinouin
Admin
Youruichi Shinouin


Nombre de messages : 445
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche perso.
Energie:
La question du poulet....... - Page 2 Left_bar_bleue190/200La question du poulet....... - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)
Niveau:
La question du poulet....... - Page 2 Left_bar_bleue200/200La question du poulet....... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
La question du poulet....... - Page 2 Left_bar_bleue200/200La question du poulet....... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

La question du poulet....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question du poulet.......   La question du poulet....... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:41

lol Mais nn c bien ça fait des mssg en plus!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rukia35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



La question du poulet....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question du poulet.......   La question du poulet....... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:41

Bon euh d'abord on se calme un peu, si t'es pas contente qu'on parle de poulet, Rukia, tu sors du sujet, voilà c'est tout. n_n Si t'as pas envie de participer au sujet ou si tu comprend pas, tu dis rien, c'est tout.
On est sur un forum, on a une liberté d'expression, on parle de ce que l'on veut, toi aussi tu l'a cette liberté d'expression donc ça ne t'empêche pas de dire ce que tu pense de cette conversation, mais si c'est pour nous retirer notre liberté, ça sert à rien. n.n
On est dans la partie flood, et par définition on parle de ce que l'on veut, donc pas besoin de t'énerver comme ça pour une histoire pareille...

Je m'arrête ici sinon c'est moi qui vais m'énerver... [Hayato, retiens moi! retiens moi! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La question du poulet....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question du poulet.......   La question du poulet....... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:56

jdi pa ke jui pa dacor avec ste converse mai je voi pa commen vou faite pour trouver des ider oci folle sur un povre poulet!!!

sai tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La question du poulet....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question du poulet.......   La question du poulet....... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:53

"sans vouloir vous ofenser mécieu et medame (dsl pour lecriture) votre conversation releve du domaine de la folie serieuse"
"bref vu ke ds le reglemen les injur son interdite vo mieu ke jme calm psk la sa devien vreman de labu votre istoir de poulet!!!!!"
"sa devien de la coneri votre truc de poulet"

Perso, moi avec ça c'est ce que je pense...
Et puis fais un effort d'écriture s'il te plait, ça serait un peu plus sympatique pour les autres même si je suis la seule à m'en plaindre et je ne pense pas que ça te ferait du mal de t'appliquer un peu... Si t'écris comme ça sur le RP ça va pas du tout le faire... Mais bon après je suis pas l'admin, alors je laisse la parole à Youruichi là dessus,
mais bon, c'est dans le règlement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La question du poulet....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question du poulet.......   La question du poulet....... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:14

ok ok je ferai un effort sur l'écriture mais des foi sa m'arrive d'oublier des lettres donc c'est pas ma faute j'écrit vite!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La question du poulet....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question du poulet.......   La question du poulet....... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:14

J'écris vite et j'arrive à écrire français n.n Mais bon... Sujet clos...
Revenir en haut Aller en bas
Youruichi Shinouin
Admin
Youruichi Shinouin


Nombre de messages : 445
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche perso.
Energie:
La question du poulet....... - Page 2 Left_bar_bleue190/200La question du poulet....... - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)
Niveau:
La question du poulet....... - Page 2 Left_bar_bleue200/200La question du poulet....... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
La question du poulet....... - Page 2 Left_bar_bleue200/200La question du poulet....... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

La question du poulet....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question du poulet.......   La question du poulet....... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:50

Laisse Ryushi...
Elle peut écrire comme elle le souhaite sur le flood...Cependant Mlle Rukia peut être assuré que je ne laisserais absolument RIEN passé dans ses rp....
Et puisqu'elle continu de critiquer le flood, je me permetterais de faire de même sur ses rp...Et si ça ne convien pas.....Il existe un truc appellé:
"banir un membre"....Alors ne va pas trop loin Rukia....
Revenir en haut Aller en bas
http://rukia35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



La question du poulet....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question du poulet.......   La question du poulet....... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:57

Hola, je trouve que sa va légèrement trop loin, je ne veux pas me méler de se qui me regarde pas mais la je pense que cette histoire va trop loin (pas du poulet^^), je pense que Rukia le droit de dire se qu'elle pense mais il vrais que ce ne se fait pas comme ça et sa serait bête que se forum qui début ce disloque à cause d'un histoire de flood! Donc voila, j'ai dit ce que je pensait parceque sa ne me plait pas trop de voir se genre de discution dans un forum.

Bonne fin de journée a vous^^
Revenir en haut Aller en bas
Youruichi Shinouin
Admin
Youruichi Shinouin


Nombre de messages : 445
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche perso.
Energie:
La question du poulet....... - Page 2 Left_bar_bleue190/200La question du poulet....... - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)
Niveau:
La question du poulet....... - Page 2 Left_bar_bleue200/200La question du poulet....... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
La question du poulet....... - Page 2 Left_bar_bleue200/200La question du poulet....... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

La question du poulet....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question du poulet.......   La question du poulet....... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:08

Kisuke-kun, je t'en prie ne te mêle pas de sa je suis sufisament en rogne....
C'est juste que ça m'énerve que deux membre s'attaque!!!!!
Or Shiraume à raison....Nous ne n'avons en aucun cas forcer Rukia à répondre!
Moi j'aime pas trop je me contente de faire acte de présence puisque je suis l'admin...Elle, si ça ne lui plait pas, elle ne répond pas point!
Je suis compréhensive puisque je ne lui ai pas encore envoyé d'avertisement alors que j'ai mis que je ne voualis pas de language sms!
Revenir en haut Aller en bas
http://rukia35.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



La question du poulet....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question du poulet.......   La question du poulet....... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:58

C'est justement parce que ça allait loin que je me suis limitée à ne dire que quelques trucs sans en rajouter, ni me répéter... n_n Mais bon, c'est fini, on en parle plus... U.U Je pense que Rukia a compris ce que nous pensions maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Youruichi Shinouin
Admin
Youruichi Shinouin


Nombre de messages : 445
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche perso.
Energie:
La question du poulet....... - Page 2 Left_bar_bleue190/200La question du poulet....... - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)
Niveau:
La question du poulet....... - Page 2 Left_bar_bleue200/200La question du poulet....... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
La question du poulet....... - Page 2 Left_bar_bleue200/200La question du poulet....... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

La question du poulet....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question du poulet.......   La question du poulet....... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:27

Oui oui tkt!
Juste...Ne pas allez trop loin...
Le seul truc qui la sauve c'est que je suis de bonne humeur car mon pc refonctionne...=D
Revenir en haut Aller en bas
http://rukia35.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La question du poulet....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question du poulet.......   La question du poulet....... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La question du poulet.......
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-world :: Réglement & intro :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser