Bleach-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-world

Forum sur le manga bleach!^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Seule?..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Seule?.. Empty
MessageSujet: Seule?..   Seule?.. Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:08

Ryushi marchait seule à travers les quartiers de sa division, la septième, dont elle venait d'être promue Capitaine. Elle se déplaça ainsi, d'un pas lent, faisant légèrement claquer le parquet sous ses pieds, sans objectif, dans les quartiers des Shinigamis. Dans le Sereitei, tout était calme. Aucun bruit, hormis celui du vent qui passait entre les feuilles des arbres proches, le chant de quelques oiseaux. Une légère brise emporta les cheveux de la Shinigami, découvrant un bandeau cachant son oeil gauche. La jeune femme ne croisa sur son chemin que deux Shinigamis de sa Division, qui la saluèrent rapidement quand elle passa entre eux deux, répondant d'un simple sourire, un sourire que l'on ne pouvait voir que rarement sur les lèvres de Ryushi. Cette dernière était comme déstabilisée par le calme omniprésent du Sereitei. Elle s'arrêta de marcher et s'assit au bord des lattes de bois surélevées où d'autres Shinigamis passèrent, cette fois-ci en ne se souciant pas de la présence de leur Capitaine, restant dans leur conversation personnelle. La Shinigami remis correctement son manteau blanc qui se trouvait être un peut grand pour elle. Ses jambes pendaient sur sol élevé, et bougeaient dans un mouvement de balancier, allant et venant. Elle mis ses bras légèrement derrière elle pour s'appuyer dessus et regarder le ciel, inexpressive.

* C'est calme ici... Bien trop calme... J'aurais pensé avoir plein de choses à faire en tant que Capitaine mais apparemment c'est le contraire... Si seulement je pouvais faire un tour sur Terre, rien que pour m'amuser un peu, avec quelques Hollow... Y'en a plus là-bas qu'ici... Avant y'en avait plein ici ! Pourquoi je dois rester ici... *


Ryushi n'arrêtait pas de se poser des questions, parlant à elle même, d'un air blasée. Elle s'arrêta net lorsqu'elle entendit quelqu'un arriver.

Revenir en haut Aller en bas
Udou Hayato

Udou Hayato


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/12/2007

Fiche perso.
Energie:
Seule?.. Left_bar_bleue120/200Seule?.. Empty_bar_bleue  (120/200)
Niveau:
Seule?.. Left_bar_bleue150/200Seule?.. Empty_bar_bleue  (150/200)
Expérience:
Seule?.. Left_bar_bleue145/200Seule?.. Empty_bar_bleue  (145/200)

Seule?.. Empty
MessageSujet: Re: Seule?..   Seule?.. Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:48

Hayato n'avait rien à faire de spécial et en profitait donc pour se promerner un peu à travers les quartiers de la Septième Division, ne savant pas vraiment quoi faire d'autre. Il marcha lentement pendent un certain temps, jusqu'à arriver à une itersection. Il choisit une direction au hasard et aperçut quelqu'un assis au bord du chemin. Il reconnut son Capitaine à son manteau blanc, à la couleur de ses cheveux et à sa taille. Il la rejoint et se baissa un peu.

" Ne~, Ryu-, euh, Kazuhiko-taichô... Je peux m'asseoir ici? "

Il sourit à la jeune fille qui se trouvait face à elle, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule?.. Empty
MessageSujet: Re: Seule?..   Seule?.. Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:58

Ryushi se retourna lorsqu'elle sentit vraiment que quelqu'un approchait. C'était Udou Hayato, son Lieutenant. Elle le regarda s'avancer vers elle avec indifférence, jusqu'à ce qu'il arrive près d'elle et qu'il se baisse avant de lui demander s'il pouvait s'asseoir près d'elle. Elle tourna la tête face à elle et ferma les yeux.

" Bien sûr que oui, tu peux... Et puis, tu peux m'appeler par mon prénom, c'est pas mon grade qui va changer comment tu es par rapport à moi et vice versa... "

Elle attendit que Hayato soit assis pour reprendre la parole.

" C'est calme... Bizarrement, je n'avais jamais vu le Sereitei aussi calme... Ca en est assez effrayant, à vrai dire... "

La Shinigami sourit légèrement en prononçant sa dernière phrase, en se tournant vers Hayato.
Revenir en haut Aller en bas
Udou Hayato

Udou Hayato


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/12/2007

Fiche perso.
Energie:
Seule?.. Left_bar_bleue120/200Seule?.. Empty_bar_bleue  (120/200)
Niveau:
Seule?.. Left_bar_bleue150/200Seule?.. Empty_bar_bleue  (150/200)
Expérience:
Seule?.. Left_bar_bleue145/200Seule?.. Empty_bar_bleue  (145/200)

Seule?.. Empty
MessageSujet: Re: Seule?..   Seule?.. Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:05

Hayato eu comme un air surpris lorsque Ryushi lui parla de la façon dont il pouvait l'appeler. Il s'assit alors après avoir eu l'autorisation de son Capitaine, regardant en face.

" Oui, c'est vrai que c'est calme... Trop calme... Mais bon... "

Il marqua une pose, tournant la tête vers Ryushi qui lui souriait, ce qui était une chose rare.

* Ca fait longtemps que je ne l'ai pas vu sourire... Ca fait plaisir... *
" Au fait... 'comment je suis par rapport à toi'... Notre relation a l'air d'avoir quelque chose de spécial, quand tu dis ça comme ça... C'est ce que tu penses?.. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule?.. Empty
MessageSujet: Re: Seule?..   Seule?.. Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:11

La question de Hayato dérangea étrangement Ryushi qui perdit son sourire, remplacé par un air blasé.

" Notre relation a quelque chose de spécial? Que veux tu dire par là?.. Tu es la personne que j'apprécie le plus mais... Mais non! Ah, arrête de dire des trucs comme ça, idiot! "

Elle frappa Hayato à l'arrière de sa tête et baissa la tête.

" Arrête de penser à ce genre de trucs... S'il te plait... "
* Changeons de sujet... *
" Dis, ça te dirait de faire quelque chose de sympa, pour casser un peu la routine trop tranquile qu'on a ici? Sortir un peu de cette cage, bouger un peu... Pas aller dans le Rukongai mais... Dans le monde des humains?.. "


Elle ne releva pas la tête en posant sa question, regardant ses pieds se balancer, en attendant une réponse, qu'elle esperait positive.
Revenir en haut Aller en bas
Udou Hayato

Udou Hayato


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/12/2007

Fiche perso.
Energie:
Seule?.. Left_bar_bleue120/200Seule?.. Empty_bar_bleue  (120/200)
Niveau:
Seule?.. Left_bar_bleue150/200Seule?.. Empty_bar_bleue  (150/200)
Expérience:
Seule?.. Left_bar_bleue145/200Seule?.. Empty_bar_bleue  (145/200)

Seule?.. Empty
MessageSujet: Re: Seule?..   Seule?.. Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:48

Hayato se frotta l'arrière de sa tête endolori, grimançant en regardant Ryushi.

* Pourquoi elle réagit comme ça?.. *

Il l'écouta parler, et lui proposer d'aller sur terre, dans le monde des Humains. Le Shinigami mit du temps à réagir, fixant son Capitaine qui regardait ses pieds. Quand il eut enfin compris de qu'elle parlait, il sembla un peu surpris par la proposition de Ryushi.


" Dans le monde des Humains?.. Mais... On a le droit, tu crois? Parce qu'ils peuvent avoir besoin de nous à n'importe quel moment ici, on sait jamais et il nous faudrait une bonne raison pour aller là-bas, dans le cas contraire, on ne nous autoriserait pas à y aller... "

Ryushi semblait démoralisée aux yeux de Hayato, qui ne savait absoluement pas pourquoi. Il la regarda, elle qui regardait ses propres pieds bouger, la dévisageant sans rien dire.

* Je sais pas ce qu'elle a, mais bouger un peu lui fera sûrement le plus grand bien... Alors je pense que je devrais accepter sa proposition, je ne peux pas la laisser y aller seule... *

Il hésita quelques instants avant de reprendre la parole.

" Mais on peut sûrement y aller... Soit on essaye de rester discrets , on fait tout pour qu'on ne nous repère pas et on dit rien à personne, soit on trouve une bonne excuse pour y aller... T'en dis quoi? "


Il sourit chaleureusement à Ryushi, attendant qu'elle relève la tête et lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule?.. Empty
MessageSujet: Re: Seule?..   Seule?.. Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:29

" Dans le monde des Humains?..
Mais... On a le droit, tu crois? Parce qu'ils peuvent avoir besoin de
nous à n'importe quel moment ici, on sait jamais et il nous
faudrait une bonne raison pour aller là-bas, dans le cas
contraire, on ne nous autoriserait pas à y aller... "


Ryushi ne répondit rien, ne bougeant pas d'un poil, mais elle fut déçue par la réponse de Hayato et cela se voyait légèrement. Bien évidemment, ce dernier le remarqua, et la dévisagea sans qu'elle ne s'en aperçoive. Elle allait lui répondre, entrouvrant lentement ses lèvres et prenant sa respiration,, mais elle fut interrompue par son élan quand son Lieutenant repris la parole. Il changea d'avis, Ryushi tournant la tête vers le jeune homme sans la relever, le regardant de son seul oeil, l'autre recouvert, ne disant pas un mot. Elle l'écouta parler, et le fixa. Son sourire la géna, ce qui lui fit détourner le regard. Elle releva la tête, regardant face à elle, ne disant toujours rien. Elle se releva et se tourna vers Hayato, toujours assis, le regarda et sourit.

" Bon, et bien on y va?.. "
Revenir en haut Aller en bas
Udou Hayato

Udou Hayato


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/12/2007

Fiche perso.
Energie:
Seule?.. Left_bar_bleue120/200Seule?.. Empty_bar_bleue  (120/200)
Niveau:
Seule?.. Left_bar_bleue150/200Seule?.. Empty_bar_bleue  (150/200)
Expérience:
Seule?.. Left_bar_bleue145/200Seule?.. Empty_bar_bleue  (145/200)

Seule?.. Empty
MessageSujet: Re: Seule?..   Seule?.. Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:08

Hayato fut assez content que Ryushi avait réagit, lorsqu'elle tourna légèrement la tête vers lui. Mais elle détourna vite le regard, ce qu'il ne comprit pas vraiment, adoptant un visage étonné, continuant à la regarder. Elle se leva, et il la suivit du regard, se retournant légèrement pour la voir sourire.

" Bon, et bien on y va?.. "
Le Shinigami sourit légèrement, se relevant à son tour, puis il regarda au bout du chemin de bois.

" Allez, viens... "


Il la prit par la main et commença à marcher, emmenant Ryushi avec lui, ne regardant que devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule?.. Empty
MessageSujet: Re: Seule?..   Seule?.. Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:40

Ryushi fut embarquée par Hayato, qui l'emmena avec lui, marchant d'un pas assez rapide. La Shinigami s'adapta au rythme de son Lieutenant, regardant la main de ce dernier qui tenait la sienne. Elle ne dit rien, relevant la tête et regardant l'homme qui était dos à elle et continuant à marcher. C'est au bout d'une vingtaine de mètres qu'elle accéléra le pas pour se retrouver au même niveau que Hayato.

" Dis, ils nous faudrait peut être des Gigai, ça serait sûrement plus pratique, non?.. Où est-ce qu'on pourrait s'en procurer? Et puis il va falloir être discret pour passer le Dangai... "
Revenir en haut Aller en bas
Udou Hayato

Udou Hayato


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/12/2007

Fiche perso.
Energie:
Seule?.. Left_bar_bleue120/200Seule?.. Empty_bar_bleue  (120/200)
Niveau:
Seule?.. Left_bar_bleue150/200Seule?.. Empty_bar_bleue  (150/200)
Expérience:
Seule?.. Left_bar_bleue145/200Seule?.. Empty_bar_bleue  (145/200)

Seule?.. Empty
MessageSujet: Re: Seule?..   Seule?.. Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:01

[ Rolala fallait que tu poses cette question! XD ]

Hayato lâcha la main de Ryushi lorsqu'elle le rattrappa. Il ralenti légèrement, tournant la tête pour la regarder. Elle lui demanda ce qu'ils allaient faire pour trouver des Gigai et comment passer le Dangai. Il resta silencieux en réfléchissant, continuant de courir.

" Euh... Pour les Gigai... Où est-ce qu'on s'en procure?! Je sais même pas! Y'en aurait pas à la Douzième Division?.. Et pour le Dangai, y'a des gardes, non? T'es Capitaine et moi Lieutenant, on va pouvoir passer facilement, non? Enfin je crois... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule?.. Empty
MessageSujet: Re: Seule?..   Seule?.. Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:27

[ Baaah oui moi non plus je sais pas vraiment... XD Je crois qu'on va zapper les Gigai, ça sera sûrement mieux XD ]

Ryushi regardant en face d'elle tout en continuant de se déplacer à travers les quartiers de sa Division, accompagnée de Hayato. Elle l'écouta attentivement, tout en changeant de direction à une intersection, prenant Hayato qui ne regardait pas devant lui par la main afin de le diriger.

" Euh... Pour les Gigai... Où est-ce qu'on s'en procure?! Je sais même pas! Y'en aurait pas à la Douzième Division?.. Et pour le Dangai, y'a des gardes, non? T'es Capitaine et moi Lieutenant, on va pouvoir passer facilement, non? Enfin je crois... "

" Je suis jamais dans les alentours du Dangai, mais je pense qu'il y a des gardes... Pour les Gigai, je pense que sur Terre, on pourra en trouver rapidement, je sais pas trop où, mais bon, on verra bien. Pour les gardes, c'est pas un problème, comme tu l'a dit, je pense aussi qu'on peut passer facilement... Bon, allez, on accélère, on y sera plus rapidement comme ça... "


Ryushi emmena Hayato qu'elle tenait encore par la main, et se trouvait cette fois-ci devant lui. Ils arrivèrent devant une grande porte. Il n'y avait personne, ce qui étonna Ryushi qui s'arrêta net.

" Bah... Ils sont où?.. "
Revenir en haut Aller en bas
Udou Hayato

Udou Hayato


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/12/2007

Fiche perso.
Energie:
Seule?.. Left_bar_bleue120/200Seule?.. Empty_bar_bleue  (120/200)
Niveau:
Seule?.. Left_bar_bleue150/200Seule?.. Empty_bar_bleue  (150/200)
Expérience:
Seule?.. Left_bar_bleue145/200Seule?.. Empty_bar_bleue  (145/200)

Seule?.. Empty
MessageSujet: Re: Seule?..   Seule?.. Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:10

[ Okay, on va faire comme ça... XD ]

Hayato et Ryushi arrivèrent devant le Dangai. A leur grande surprise, la porte n'était pas gardée.

" Je sais pas où sont les gardes, mais on devrait en profiter... Allez, viens... "

Hayato lâcha la main de Ryushi et s'avança vers la porte qui s'ouvrit. Il entra, deux papillons de l'enfer apparurent et le Shinigami attendit que son Capitaine la rejoigne.
Ils traversèrent le Dangai en suivant les deux papillons, jusqu'à arriver dans le monde des humains...

[ --> Suite dans le monde des humains X3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule?.. Empty
MessageSujet: Re: Seule?..   Seule?.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule?..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-world :: Soul society :: Le sereitei-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser